csg au secours !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Seve
    
    
Messages : 86
Enregistré le : mer. mars 16, 2005 3:39 pm
Profimage : I
Localisation : Gard

csg au secours !

Message par Seve »

Après une après-midi à me creuser la tête pour calculer cette maudite csg déductible et non déductible, je déclare forfait. J'ai essayé d'envoyer un message à mon urssaf mais impossible d'aboutir.
Comment avez-vous fait ? Il me semble que l'an dernier c'était beaucoup plus simple, on avait une notification complète.
Bref je n'en peux plus, ma tête va exploser.
Avatar du membre
Denys.IDEL
       
       
Messages : 1969
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
Profimage : I
Localisation : Aude (11)

Message par Denys.IDEL »

J'étais dans le même cas que toi, j'ai envoyé un mail à l'urssaf mais aucune réponse, j'ai donc téléphoné et au bout de 5 sec (si, si c'est véridique !!! ) ma correspondante m'a dit que je recevrai le document dans les 3-4 jours et ce qui fut dit fut fait, j'ai eu le césame pour finir ma 2035.
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Invité

Message par Invité »

Il y a 15 jours, après une nuit d'insomnie: mail sans réponse à l'Urssaf.

T :idea: :idea: :idea: éléphoné, au 2° appel un Monsieur CHARMANT m'a donné tous les chiffres que je lui ai demandés, et pendant qu'on y était mon nouveau n° car depuis le 1° janvier c'est réorganisé tout ça.
VALA VALA !!!
Avatar du membre
Seve
    
    
Messages : 86
Enregistré le : mer. mars 16, 2005 3:39 pm
Profimage : I
Localisation : Gard

Message par Seve »

Je vais retenter la connexion ce matin, autrement j'essaierai de les appeler. J'espère que j'aurai autant de chance que vous.
Merci.
Avatar du membre
cath
     
     
Messages : 132
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 6:52 pm
Profimage : O
Localisation : val d'oise

Message par cath »

Après avoir adressé un mail à l'urssaf pour cette fameuse csg, il m'a été répondu - plusieurs jours plus tard - qu'un "envoi en masse concernant la ventilation de la csg DEVRAIT être envoyé dans les jours suivants".
Le "devrait" m'inquiète un peu, surtout que le mail de réponse est arrivé il y a 8 jours, et que j'ai beau vérifier dans ma boite à lettres...... Anne, ma soeur Anne...... Rien de rien pour l'instant.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

cath a écrit :Après avoir adressé un mail à l'urssaf pour cette fameuse csg, il m'a été répondu - plusieurs jours plus tard - qu'un "envoi en masse concernant la ventilation de la csg DEVRAIT être envoyé dans les jours suivants".
Le "devrait" m'inquiète un peu, surtout que le mail de réponse est arrivé il y a 8 jours, et que j'ai beau vérifier dans ma boite à lettres...... Anne, ma soeur Anne...... Rien de rien pour l'instant.
mais es tu sure vraiment de ne pas avoir la ventilation des divers postes au verso de ton appel de cotisation 2008??....moi j'avais le détail mais j'ai quand même appelé l'Urssaf car j'ai eu une déduction au mois de novembre....et ils m'ont renseigné sur le champ!
tigger lily chubb
Avatar du membre
Seve
    
    
Messages : 86
Enregistré le : mer. mars 16, 2005 3:39 pm
Profimage : I
Localisation : Gard

Message par Seve »

Ce matin j'ai donc appelé l'URSSAF, et une gentille dame m'a répondu qu'elle pouvait pas me donner les détails au tel, mais qu'il fallait que j'adresse ma demande par fax. Chose faite, maintenant reste à voir combien de tps la réponse va t-elle prendre ?!
Avatar du membre
cath
     
     
Messages : 132
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 6:52 pm
Profimage : O
Localisation : val d'oise

Message par cath »

Oui, Marie-Laure, j'ai bien eu la ventilation avec mon appel 2008. Mais avec les réajustements de fin d'année.... ce n'est plus juste !

Je crois que je vais essayer de les avoir au téléphone.
Avatar du membre
dolinette
     
     
Messages : 193
Enregistré le : jeu. févr. 05, 2009 2:22 pm
Profimage : K
Localisation : ain

Message par dolinette »

En ce qui me concerne :J' ai eu l'urssaf au téléphone (deuxième sonnerie !) et j'ai reçu la réponse par courrier 48 h après (csg déductible et non déductible, régularisatin comprise).
Ceci dit en me connectant sur le site, rubrique mon compte j'ai pu retrouver les mêmes données. Il suffit de cliquer sur la loupe à côté de chaque mensualité pour avoir le détail et de tout additionner. Quel bonheur, les chiffres coïncident...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Message par fred »

Mail envoyé hier soir, réponse ce matin : Image et Image l'Urssaf !
Invité

Message par Invité »

Vers le 15 mars (message plus haut du 31/03) j'avais fait une demande par mail à L' URSSAF: je vous jure que j'ai eu la réponse aujourd'hui par mail... et ce ne sont pas les mêmes chiffres qu' au téléphone !!!!


QUE FAIRE ???
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Message par Théné Lamour »

Anonymous a écrit :Vers le 15 mars (message plus haut du 31/03) j'avais fait une demande par mail à L' URSSAF: je vous jure que j'ai eu la réponse aujourd'hui par mail... et ce ne sont pas les mêmes chiffres qu' au téléphone !!!!
QUE FAIRE ???
Bonjour Anonymous,
Utilises les chiffres dont tu as une preuve (pièce justificative) matérielle
et/ou lis ceci :wink:
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre