j'ai bien écrit : 2 télémises à jour..dont une pour toutes les professionsinfilib76 a écrit :Super, les kinés reçoivent les modif des tarifs IDE avant les IDE!Vincent HOVASSE a écrit :Je viens de regarder du coup en lisant ton post Marie Laure.
Et hop, une télé mise à jour installée.
mise à jour augmentation tarifs au 1er avril
- marie laure
-
- Profimage : I
tigger lily chubb
Désolé, j'ai lu en diagonale.marie laure a écrit :j'ai bien écrit : 2 télémises à jour..dont une pour toutes les professionsinfilib76 a écrit :Super, les kinés reçoivent les modif des tarifs IDE avant les IDE!Vincent HOVASSE a écrit :Je viens de regarder du coup en lisant ton post Marie Laure.
Mais le sujet étant celui de l'augmentation des tarifs IDE... Ca permet un recentrage sur le sujet
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour infilib, je crois qu'il y a plusieurs mises à jour. Je viens de télécharger/installer la mienne : regarde ce qui est daté 02/04/2009 il s'agit d'une mise à jour de la télémise à jour ...infilib76 a écrit :Super, les kinés reçoivent les modif des tarifs IDE avant les IDE!Vincent HOVASSE a écrit :Je viens de regarder du coup en lisant ton post Marie Laure.
Clique sur l'image :

Moralité : Quand une mise à jour met à jour une télémise à jour, il lui faut moins de trois jours.