4.30

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

4.30

Message par michel »

je n'ai jamais de reponse à mes questions.je vais régulierement sur le forum donc a nouveau si quelqu'un daigne lire(meme les gens d'epsilog)sur le coupon reponse de cotisation maintenance il est mis:LA VERSION ACTUELLE DE VOTRE LOGICIEL DOIT ETRE LA 4.20 SI CE N'EST PAS LE CAS CONTACTEZ NOUS.epsilog 2 mars 2004.pour certaines questions les revues pro existes et la secu ecrit de temps en temps pour nous tenir au courant.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: 4.30

Message par Albert »

Mais.....quelle est ta question ?
Tu t' inquiètes parceque tu as la v4.3 ? Si c' est cela , ce n'est pas grave, envoie les sous (ils les prendrons), et tu auras le bénéfice de la maintenance ( ils savent quelle version tu as).
Imagelbert
christophe
     
     
Messages : 161
Enregistré le : ven. mai 09, 2003 3:02 pm

Re: 4.30

Message par christophe »

Si tu as d'autres questions, n'hesites pas. Nous sommes prets a te repondre, y compris Epsilog.
D'ailleurs, c'était quoi ta question ?
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

Re: 4.30

Message par michel »

Enfin des reponses...c'etait un contat de ce qui est ecrit sur la facture.pour toutes les questions que j'ai posé il faut chercher dans page suivante depuis x années.une me semble la plus importante les fiches de liaison:est'il possible que les pros de l'informatique nous fassent des choses propres:que les mots ne se retrouvent pas coupés de facon bizarre:ex:massages massage s a l'autre ligne ce serai plus propre(c'est un exemple parmi d'autre).et il y a des kine qui s'amusent pendant le peu de temps libre a faire ce q'on leur impose.et ON nous fatigue.
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: 4.30

Message par Théné Lamour »

...Ah? Si je comprends bien, faut écrire comme dans un acte.............................. notarié...................................Tu................................ sais,.............................. sans.............. laisser......................... de blancs............................................... dans..........le......................................................... texte.................................
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

Re: 4.30

Message par michel »

nous faisons les fiches de liaison serieusement et les bilans comme depuis la nuit des temps mais la teletrans NON meme pas la carte de pro quand on (et oui encore lui)voit les problemes que vous rencontez(exemple sur ce forum)nous preferons ne pas investir pour en plus passer du temps pour un truc pas obligatoire et en campagne adsl on ne connais pas(peu etre dans 4 ans.)
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

Re: 4.30

Message par michel »

et bien le foot et la tele passionnent les foules...........ce soir.non mais quelque chose de simple a lire tout betement. meme si ce n'est pas lu.merci de m'avoir repondu.
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: 4.30

Message par Théné Lamour »

Essayes le pigeon voyageur...Mais faut écrire dans un format beaucoup plus petit que le celui de l'imprimé Cerfa...
Bref, faut voir si un lecteur de cartes n'est pas plus rentable qu'une paire de lunetes TRES grossissantes...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Avatar du membre
Théné Lamour
         
         
Messages : 2665
Enregistré le : mer. nov. 14, 2001 8:24 pm
Localisation : Saint Mandrier sur mer (83)

Re: 4.30

Message par Théné Lamour »

...Ah? En plus t'on électricité provient d'un groupe électrogène...ça fait beaucoup à amortir pour une informatisation...et je comprends que tu sois obligé de choisir : Foot ou une Véga party.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
michel
    
    
Messages : 59
Enregistré le : jeu. nov. 28, 2002 4:49 pm

Re: 4.30

Message par michel »

quel humour!!!ce n'est pas une question d'investissement:deja le fait de se mettre au pc ok ensuite la teletrans pourquoi?ET APRES QUOI???merci pour ces reponses bonne nuit et peu etre a plus tard.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: 4.30

Message par Albert »

De toutes façons, aol ça marche pas pour la télétrans.... lol
Imagelbert
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: 4.30

Message par veronique hortet »

la télétrans, ce n'est pas que des problèmes. En général tout se passe bien. Il faut dire que le forum a un effet grossissant, car on n'y parle surtout des problèmes, quand tout va bien, on ne vient pas le dire sur le forum. pour ma part, j'hésitais à me mettre à la télétrans mais je ne regrette pas : gain de temps pour les paiements, plus d'erreurs de lecture des feuilles par les employés, etc....
victor
    
    
Messages : 68
Enregistré le : mar. sept. 30, 2003 4:18 pm

ouh la la

Message par victor »

MAis faut se calmer... y a rien de grave à tout ça, chacun fait fait fait , c'ki lui plait plait plait...
on se détend, on prend sa pastille et on attend que ça passe... sinon faut venir vivre en plein centre ville, avoir 2PC super performants, se marier avec quelq'un de chez Epsilog (au moins y a toujours la reponse à la question)! enfin faut vivre et puis voila
christophe
     
     
Messages : 161
Enregistré le : ven. mai 09, 2003 3:02 pm

Re: ouh la la

Message par christophe »

euh, je vis à la ville, j'ai 2 pc (presuqe3) et un palm. Mais je n'ai pas encore la princesse de Chez Epsilog !!!
Oh triste vie.
Avatar du membre
Albert
         
         
Messages : 2272
Enregistré le : ven. mars 21, 2003 9:33 am
Profimage : K
Localisation : Alsace

Re: ouh la la

Message par Albert »

Fournie avec la prochaine MAJ !
Imagelbert
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Re: ouh la la et DERNIERE NOUVELLE !!

Message par Alain Alvo »

Depuis aujourd'hui, elle est téléchargeable sur le site Epsilog : parmi les prénoms proposés, je vous conseille de cliquer sur "Line" ; vous ne serez pas déçus : il paraît qu'elle est très "Hot", Line !
ImageAmicalement, Alain.
Répondre