Bonjour à tous,
J'ai un problème pour l'établissement de mon forfait blanchissage... Le logiciel me demande si je veux passer les frais réels en forfait et que cette opération est irréversible.. Hors, premièrement, je n'avais pas entré de factures pour le blanchissage et ensuite le poste proposé est "ENTRETIEN" sur lequel j'ai passé des facture de réparation et entetien n'ayant aucun rapport avec le blanchissage...
Quelqu'un aurait il la solution ?
Merci
Forfait blanchissage
- Théné Lamour
-
Re: Forfait blanchissage
Deux solutions :
1/- Tu ventiles la valeur globale annuelle de ces frais à la ligne 30 "autres frais divers de gestion"
2/- Tu ventiles toujours cette même valeur globale à la ligne 43 "Divers à déduire"
Dans les deux cas :
- soit tu justifies ce montant par des factures
- soit tu joins une "mention expresse" (document à rédaction libre), à ta 2035 qui détaille le calcul permettant de justifier la valeur globale.
Enfin, dans le cas où tu optes pour une ventilation vers la ligne 43 ; il faut que tu utilises le compte "Forfait" de manière à ne pas déséquilibrer ta balabce comptable...
1/- Tu ventiles la valeur globale annuelle de ces frais à la ligne 30 "autres frais divers de gestion"
2/- Tu ventiles toujours cette même valeur globale à la ligne 43 "Divers à déduire"
Dans les deux cas :
- soit tu justifies ce montant par des factures
- soit tu joins une "mention expresse" (document à rédaction libre), à ta 2035 qui détaille le calcul permettant de justifier la valeur globale.
Enfin, dans le cas où tu optes pour une ventilation vers la ligne 43 ; il faut que tu utilises le compte "Forfait" de manière à ne pas déséquilibrer ta balabce comptable...
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?