compta

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ChrisD

Message par ChrisD »

.
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Malheureusement non pas de bonnes nouvelles,le bas de la prothése a légérement bougé du fait de la fissure! Soit le chir me ré-opérait de suite pour une totale, soit on attend un mois et demi de plus pour voir si la consolidation ce fait (évidement l'appui est toujours interdit). On a préféré la deuxième option, donc je le revois le 22/05 ( le jour des 18 ans de ma fille!)avec une radio. Si c'est bon tant mieux, sinon prothése totale.
Par contre à l'occasion d'une prise de sang pour mon époux on a découvert un cancer de la prostate, il devrait être opéré durant juin!

En ce moment on a un mauvais passage, mais il faut essayer de garder le moral!
Je continue quand même les séances de kiné pour la mobilisation pour ça pas de probléme.
Vincent était au courant , je vous remercie de vous inquiéter pour moi, cela fait du bien au moral!
bises, Michelle
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

bon courage Michelle
pema31

Profimage : K

Message par pema31 »

Bon courage Michelle pour la rééduc' et le reste 8) C'est pas toujours facile quand on se prend la tempête de face, elle finit toujours heureusement par passer au large !! :wink:
Invité

Message par Invité »

Courage Veg' amie : je pense que nos ondes positives vont vous porter durant ces moments délicats: en tous cas c'est mon souhait sincère !

Ô
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

Merci à vous tous :wink:
Répondre