pb telechargement ...tout se fait la malle
-
-
- Profimage : I
pb telechargement ...tout se fait la malle
depuis que j'ai tenté le téléchargement des nouveaux tarifs -VEGA4- et que j'ai inseré ma nouvelle CPS ds mon lectuer plus rien ne marche
: j'essai de sauvegarder mes données car craignant le pire : voici ce qui s'inscrit :
le W-Langage a detecté 1 erreur d'application. Erreur à la ligne 1 de la procédure'COMPRESSIONLEVEL.ACCC iDENTIFICATEUR INCONNU (XCEEDZIP)
merci lili
: j'essai de sauvegarder mes données car craignant le pire : voici ce qui s'inscrit :
le W-Langage a detecté 1 erreur d'application. Erreur à la ligne 1 de la procédure'COMPRESSIONLEVEL.ACCC iDENTIFICATEUR INCONNU (XCEEDZIP)
merci lili
-
-
affres de VEGA4
Je n'ai pas d'abonnement assistance -> je vais faire l'acquisition de VEGA 5 / en espérant qu'EPSILOG m'aidera à me dépatouiller des affres de VEGA4 avant l'installation de VEGA 5 LILI
- Denys.IDEL
-
-
-
A Lyon, depuis ma plus tendre enfance ( Daniel je t'interdis de dire que c'est vraiment vieux!!), sur un immeuble face à un pont hyper fréquenté il existe un panneau lumineux publicitaire:
" L'assurance ne parait cher qu'avant l'incendie" puis " L'assurance ne parait cher qu'avant l'accident"
Voili, voilà pourquoi prévoir l'assistance Vega a toujours été une évidence pour nous! Mais je reconnais que l'assistance mono praticien est plus dissuasive que la pluri praticien..
" L'assurance ne parait cher qu'avant l'incendie" puis " L'assurance ne parait cher qu'avant l'accident"
Voili, voilà pourquoi prévoir l'assistance Vega a toujours été une évidence pour nous! Mais je reconnais que l'assistance mono praticien est plus dissuasive que la pluri praticien..
-
-
- Profimage : K