prix d 1 update 3.38 3.50 ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
HERVE

prix d 1 update 3.38 3.50 ?

Message par HERVE »

La verite M Bernabé SVP sur le prix d 1 update 3.38 3.50 ?
Un prix SVP , c' est quand même simple.
Quand il va falloir payer dans 15 jours, le prix va être clair en gras sur la facture!
Qu'est ce que c est ce jeu de cache cache!
On veut devoiler le prix à la derniere minute pour l effet de surprise, afin que le client pris
au dépourvu et ne pouvant plus recueillir ses retours noemis en euros
se precipite sur son carnet de cheque et sorte 2000F ou 3000F ?

Alors un peu de bonne foi M Bernabé !


Un prix c est tout!
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: prix d 1 update 3.38 3.50 ?

Message par Stéphane Bernabé »

J'apprécie votre demande de "vérité", elle me semble légitime. Si je savais qui vous êtes, j'aurais peut-être plus de facilité à appliquer cette transparence que vous attendez de nous, et à vous communiquer une information précise et documentée...
Pour ce qui est du "client pris au dépourvu", mon avis (et vous connaissez tous ma liberté de parole) est que c'est un argument de mauvaise foi. Vous avez tous été prévenus des différentes mises à jour du logiciel, vous savez qu'il y avait des évolutions importantes, en particulier liées à l'Euro. Ne me dites pas que vous n'aviez pas plusieurs mois pour y penser. Ce n'est pas une question de prix mais de choix dans le suivi de votre informatique professionnelle.
Pour le prix, selon votre situation (inconnue de moi puisque je ne sais pas qui vous êtes !), ça pourra aller de 150 euros à 500 euros. Je vous laisse faire la conversion... Si vous me donnez vos coordonnées, je vous donnerai le tarif qui vous concerne.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
HERVE

Re: prix d 1 update 3.38 3.50 ?

Message par HERVE »

Donc pour moi qui est acheté une version 3.38 il y a 2 ans je vais payer
3280f , et tout cela pour recevoir des retours noemie en euros ! (dans la possibilité la plus
pessimiste)

Merci d etre un peut plus explicite, ou sinon je vais croire que l on pratique des prix à la
tête du client !

Mon cas est simple : j ai acheté une version 3.38 il y a 18 mois environs

comme je m'y connaît bien en info, je n ai pas pris de maintenance.

Maintenant j ai besoin de recuperer les retours noemie en euros (nouvelle disposition des caisses de secu)
je veux savoir combien d'argent je vais devoir debourser pour cela !
Appelez la version de mise a jour comme vous voulez !
Et puis sur ne comptez pas sur moi pour prendre une maintenance car je m y connais
suffisamment en info pour me debrouiller tout seul avec la doc !
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: prix d 1 update 3.38 3.50 ?

Message par Stéphane Bernabé »

C'est simple : dites-moi enfin qui vous êtes, et je vous donnerai publiquement ce prix attendu, avec mes commentaires...
Dans le cas inverse, vous serez informé, comme tout le monde, par courrier. Je n'ai pas le temps de commenter plus aujourd'hui votre position, mais j'y reviendrai certainement, peut-être même dans le prochain Véga News !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre