Une première!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
phil

Message par phil »

Bonsoir Pascal, bien dommage que tu aies décidé de quitter ce forum en fonction de mes réactions ou de mes goûts personnels exprimés peut être de façon abrupte, tant mieux si tu reviens.
Bonne soirée tout le monde!!
Pascal

Profimage : K

Message par Pascal »

phil a écrit :Bonsoir Pascal, bien dommage que tu aies décidé de quitter ce forum en fonction de mes réactions ou de mes goûts personnels exprimés peut être de façon abrupte, tant mieux si tu reviens.
Bonne soirée tout le monde!!
Bonsoir phil. ne te méprends pas. Je n'ai pas quitté le forum, bonjour, par ta faute mais à cause de mon état d'esprit du moment. Dans mon post précédent je regrettais d'avoir poster un texte qui ait pu te gonfler. Mais je te le répète je ne pouvais faire autrement.
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.

Thomas Jefferson
Pascal

Message par Pascal »

alain alvo a écrit :Bon retour Pascal. Ce forum s'est enrichi (mais nous l'avions déjà compris) de quelqu'un de précieux, qui "parle vrai" ...
chrisD a écrit : mais du coup ce sont les kinés qui ont gagné sur 2 tableaux !!!!
phil a écrit : tant mieux si tu reviens.
Merci
L'homme qui ne craint pas la vérité n'a rien à craindre du mensonge.

Thomas Jefferson
Anne C.

Message par Anne C. »

Rebienvenue donc, Pascal de la part d'une nouvelle...on n'est pas obligé de rire ( même si c'est + agréable of course !) et un peu de profondeur peut faire du bien aussi.
Répondre