Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour à tous (et bonjour Théné ) : Reçu, aujourd'hui, le dernier VegaNews "Printemps 2009" : en dernière page, il est écrit, qu'il existe, sur le forum, un "sujet BombayTV" dans lequel on peut poster un petit film qu'on aurait réalisé (via BombayTV)
Alain Alvo a écrit : Bonjour à tous (et bonjour Théné ) : Reçu, aujourd'hui, le dernier VegaNews "Printemps 2009" : en dernière page, il est écrit, qu'il existe, sur le forum, un "sujet BombayTV" dans lequel on peut poster un petit film qu'on aurait réalisé (via BombayTV)
veronique hortet a écrit :toujours aussi pistonné, pour tout recevoir en avant-première ??? les mises à jour, maintenant VegaNews !!!!!
Bonsoir Véro, je ne suis pas pistonné : Avec le Code 83, il y a plein d'avantages supers : par exemple pour le Véganews, il m'arrive directement de Castries, et avec un pack d'Evian :
Moralité : Vive le code 83, avec lui, tu bénis Véga.
J'ai bien reçu le Veganews ce matin et je me pose la question suivante:
A partir de combien de jours Théné considère t-il que je dois lui envoyer celui-ci?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!