urssaf-csg déductible
- veronique hortet
-
- Profimage : O
urssaf-csg déductible
je viens de recevoir un beau papier de l'urssaf, procédant au calcul de la CSG déductible, pour la déclaration de revenus 2008 !!!! Il est temps.
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ma déclaration est déjà partie depuis longtemps (elle était partie, avant qu'on sache que la date limite était reportée au 25.05)
De plus, ce papier est loin d'être clair, car il comporte plusieurs lignes, il faut recalculer le total de CSG déductible et CSG non déductible !!!!
Je ne sais pas pour vous, mais moi, ma déclaration est déjà partie depuis longtemps (elle était partie, avant qu'on sache que la date limite était reportée au 25.05)
De plus, ce papier est loin d'être clair, car il comporte plusieurs lignes, il faut recalculer le total de CSG déductible et CSG non déductible !!!!
- cath
-
- Profimage : O
Pour moi, toujours pas d'avis de l'urssaf à l'horizon....
Ma déclaration est partie depuis longtemps aussi ; de toute façon il y avait une date butoir imposée par mon AGA.
Je suis donc passée au siège de l'urssaf dont je dépends chercher ma ventilation (car pas de renseignements par téléphone...), où l'on m'a confirmé qu'aucun avis n'était parti ni prêt à partir. Et que chacun devait se renseigner personnellement.
Ma déclaration est partie depuis longtemps aussi ; de toute façon il y avait une date butoir imposée par mon AGA.
Je suis donc passée au siège de l'urssaf dont je dépends chercher ma ventilation (car pas de renseignements par téléphone...), où l'on m'a confirmé qu'aucun avis n'était parti ni prêt à partir. Et que chacun devait se renseigner personnellement.
- marie laure
-
- Profimage : I
- Michelle 30
-
- Denys.IDEL
-
-
-
- Profimage : K
- marie laure
-
on connait internet, et on connait aussi le téléphone...on sait également s'exprimer et lorsqu'on s'adresse à un employé de l'urssaf qui nous répond sympathiquement et nous donne nos chiffres, on fait confiance!...et au final, il y a erreur..qui tape tes chiffres sur internet??Anonymous a écrit :Internet, vous connaissez?
Tout la ventilation est sur votre "compte URSSAF".

tigger lily chubb
- Denys.IDEL
-
oui mais les écrits reste, souvent que les documents sont signés, tandis que les paroles ......marie laure a écrit :
on connait internet, et on connait aussi le téléphone...on sait également s'exprimer et lorsqu'on s'adresse à un employé de l'urssaf qui nous répond sympathiquement et nous donne nos chiffres, on fait confiance!...et au final, il y a erreur..qui tape tes chiffres sur internet??
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi