Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
phil a écrit :Bonsoir,
Je crois que les télétransmissions sont gérées par les mêmes personnes, que ce soit télétransmission "classique" ou "en dégradé".
Il faut donc leur envoyer la FDS et le bordereau qui va avec en cas de dégradé.
Je ne suis pas sur car les caisses demandent qu'on leurs signalent (soit en utilisant leurs enveloppes, soit l'inscrivant nous même ) qu'ils s'agit de dossiers télétransmis.
La MSA de l'Aude à même une adresse différente pour les télétrans
Bonjour Denys, c'était juste une plaisanterie rapport à un autre post où l'adresse de la CPAM du 92 a été maintes fois recopiée!
En ce qui concerne la CPAM 92, mêm adresse pour le dégradé : quelqu'un la veut il?
Bonne journée!
Ici, seule la sécu fournit les enveloppes, c'est d'ailleurs casse-pieds pour les autres caisses genre sncf, car on ne peut pas faire de dégradé si pas de CV....à moins que j'ai loupé un épisode ?
Michelle a écrit :Pour être exacte je les envoie dans les envelopes de télétrans.
Ah? Je n'ai jamais eu de telles enveloppes...
phil a écrit :Je crois que les télétransmissions sont gérées par les mêmes personnes, que ce soit télétransmission "classique" ou "en dégradé".
Il faut donc leur envoyer la FDS et le bordereau qui va avec en cas de dégradé.
Ben voui, c'est la raison pour laquelle je confie tout ça aux patients, avec comme consigne de les poster sans attendre.
Je ne les envoie pas moi-même (si les patients ne sont pas à 100%).
Bonne soirée
les procédures et les "enveloppes" ou "étiquettes" varient d'une caisse à l'autre. Moi qui suis frontalière de 4 départements différents, je jongle selon les caisses !!!!!