Cessez le feu !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Cessez le feu !

Message par Stéphane Bernabé »

à l'attention de Bernard :

Les derniers échanges entre nous ne me semblent plus de nature à conserver l'harmonie qui règne sur ce forum depuis sa création, et à laquelle je tiens absolument. J'ai le sentiment que nous ne nous comprenons pas et dès lors poursuivre ces échanges me semble stérile.
Vos critiques peuvent être justifiées, mais je continue à penser que des propositions concrètes d'améliorations auraient été plus à propos.
J'ai le souvenir d'un de nos clients, il y a une douzaine d'années, qui n'était pas satisfait du logiciel que nous lui avions fourni (j'étais alors salarié dune autre société et concepteur dudit logiciel) : il a proposé à son frère (informaticien) de lui en écrire un. Ce fut la naissance du logiciel "A*****r". Peut-être est-ce la solution à vos attentes : écrire votre propre logiciel (vous en avez à l'évidence les compétences et le temps). Pour ma part j'en resterai là.

Cordialement

Stéphane BERNABÉ
directeur technique
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
bernard

Re: Cessez le feu !

Message par bernard »

Cher Monsieur,

Loin de moi l'idée de semer la panique dans votre forum. Je pensai avoir fait des propositions concrètes, mais vous n'avez peut-être pas eu le temps de les lire.

Les Ultilisateurs sont satisfaits! C'est le principal.
Bonne journée et au plaisir.
Marc

Re: Cessez le feu !

Message par Marc »

une page complète sur le bien fondé du forum...cela me laisse rêveur, comme tous mes collègue je prends ce qui m'interesse dans le forum et je laisse le reste (ce qui ne m'interesse pas personnellement)
Tant de commentaires pour tant de critiques (bernard)j'ai du mal à comprendre...c'est vrai que 99% des kinésithérapeutes sont avant tout des kinésithérapeutes et non des informaticiens.A chacun son métier.Il est vrai que la critique est facile et l'art..et je me rends compte que bètement je participe à un débat Stéphane qui nous interesse guère continue de gèrer Vega comme tu le fais
c'est très bien
bernard

Re: Cessez le feu !

Message par bernard »

Cher Marc,

L'art est effectivement difficile et me critiquer sans avoir aucune connaissance de mes compétences est une allégation facile mais non fondée, comme quoi avant de faire une critique...

Encore une fois,
1/ je ne critique pas le bien fondé du forum. (seulement certains petits aspects esthétiques)
2/ Il est ouvert aux utilisateurs, dont je suis!
3/ les améliorations que je propose sont facile à réaliser.
4/ c'est dans l'intérêt de tous les utilisateurs!

Bon dimanche!
Jacques RENOUF

Bernard, la guerre n'est-elle pas finie ?

Message par Jacques RENOUF »

Après le cessez le feu du 7 mai et la Victoire du 8 mai il semblait logique d'espérer que la guerre soit enfin finie.
Eh bien non! ce n'est visiblement pas le cas. Pourvu que ce ne soit pas une nouvelle guerre de cent ans qui recommence, surtout qu'il me semble bien avoir entendu parler d' anglais...

Ne pourrait-on retrouver notre calme d' antan, nous étions très bien sur ce forum si primitif à nous dépanner les uns les autres malgré nos maigres compétences informatiques et à plaisanter, avec plus ou moins de réussite parfois mais, au moins, on essayait au gré des occasions: une seule certitude, c'était sympa, à de très rares exceptions près.

La modestie et la bonne humeur étaient de mise; que pouvons-nous donc faire pour retrouver cette ambiance qui convenait si bien à nos modestes facultés intellectuelles? cesser d'écrire des messages tout le temps que vous continuez à "mettre le bazar" sur ce forum ? (excusez, au passage, cette expression d'une trivialité consternante).
Dans ces circonstances, il parait que c'est le plus intelligent qui se tait en premier: comme je ne doute pas que ce soit vous, j'ai bon espoir...
En tous cas, personnellement, j'arrête.
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Bernard, la guerre n'est-elle pas finie ?

Message par migal »

personnellement, je préfère le bernard tapie (dans l'ombre), voir le bernard l'hermite, mais je crois qu"il n'aime pas les jeux de mots (hein tof !!!)
bernard

Re: Bernard, la guerre n'est-elle pas finie ?

Message par bernard »

Merci Jacques.
bernard

Pfffffffffffffffffffffffff

Message par bernard »

Michel,

J'adore les jeux de mots mais ceux de Tof étaient mauvais (c'est rare). Personne n'est parfait et surtout pas moi.
Cool mec!
Avatar du membre
tof
     
     
Messages : 233
Enregistré le : sam. janv. 11, 2003 12:39 am
Profimage : I
Localisation : vannes (56)

Re: kurf !kurf-kurf!!

Message par tof »

Allo Tonton ! pourquoi tu tousses !!
Loin de moi, l'idée de blesser qui que ce soit...Mais dans "l'à peu près", controle est un mot difficile à caser....Jeux de mots de pardon à tout le monde, pour ce petit mot de trois lettres posé entre guillemets ( dans mon message re: Forum Vega)...Je demande au grand chef de bien vouloir me pardonner, si il avait des intentions de tirage d'oreilles !!....je f'rais plus..
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
bernard

Pas grave

Message par bernard »

T'es pardonné mon neveu!
Bon lundi.
Avatar du membre
tof
     
     
Messages : 233
Enregistré le : sam. janv. 11, 2003 12:39 am
Profimage : I
Localisation : vannes (56)

Re: Pas grave

Message par tof »

Hé ! rêve pas !! le grand chef, c'est encore le grand manitou, m'sieur Bernabé !!
Mais merci humblement de ton pardon.
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ]
" Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
Répondre