J'en peux plus de cette maison de retraite

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marco a écrit :merci Odile pour ton bonjour que j'apprécie en ce moment ,un petit texte destiné qu'a moi mais très beau enfin je trouve.


http://www.tadine.ca/textes/vieillesse.shtml
Bonjour Marco. Merci pour ce texte ... qui nous concerne tous ...

Moralité : Le miroir ne ment jamais ; mais nos yeux refusent parfois de voir ce qui est néanmoins vrai. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
marie laure
         
         
Messages : 2238
Enregistré le : lun. mars 26, 2007 1:48 pm
Profimage : I
Localisation : LOT ET GARONNE

Message par marie laure »

moi mon miroir me fait suer...alors pour l'em.....r, je prends deux heures de mon temps précieux tous les mois pour cacher ses p.....s de cheveux blancs...je prends soin de ma ligne , de la façon d'accorder mes vêtements, de me passer cette crème anticerne pour éviter les poches sous les yeux,...je me lave bien les dents matin, midi et soir pour qu'elles soient bien blanches...et surtout...je souris....a ouais...le sourire...ça le miroir, ça lui en bouche un coin....et je lui dis :" miroir, oh mon beau miroir
qui est la plus belle : moi ou la vieillesse"...et j'ai toujours la même réponse :" la vieillesse...parce que tu vois mon enfant la vieillesse ne triche pas"
alors oui, il me fait vraiment suer mon miroir...et j'ai donc trouvé une solution efficace..je le laisse dans le tiroir! :P
tigger lily chubb
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Message par Alain Alvo »

marie laure a écrit :moi mon miroir me fait suer...alors pour l'em.....r, je prends deux heures de mon temps précieux tous les mois pour cacher ses p.....s de cheveux blancs...je prends soin de ma ligne , de la façon d'accorder mes vêtements, de me passer cette crème anticerne pour éviter les poches sous les yeux,...je me lave bien les dents matin, midi et soir pour qu'elles soient bien blanches...et surtout...je souris....a ouais...le sourire...ça le miroir, ça lui en bouche un coin....et je lui dis :" miroir, oh mon beau miroir
qui est la plus belle : moi ou la vieillesse"...et j'ai toujours la même réponse :" la vieillesse...parce que tu vois mon enfant la vieillesse ne triche pas"
alors oui, il me fait vraiment suer mon miroir...et j'ai donc trouvé une solution efficace..je le laisse dans le tiroir! :P
Moralité : Image :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
TITJO
         
         
Messages : 2026
Enregistré le : dim. oct. 21, 2007 9:27 am
Profimage : K

Message par TITJO »

salut Marco,

merci d'avoir rattrapé avec élégance des échanges qui partaient en diatribe peut-être à cause de mes réactions sur cette caricature professionnelle.

En tout cas Marie-Laure, quand il s'agit de plume, sait fort bien s'en servir :wink:

dicton du jour:
à la saint Silvère,
ogué, vive la prose
et tant pis pour les vers!
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
phil

Message par phil »

Et parfois du prose,
Il en sort, des vers...
Amis des poètes, bon we!! :oops:
Répondre