être ou ne pas être

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
V.i

être ou ne pas être

Message par V.i »

je vais probablement acheter le logiciel vega avec le lecteur fixe. je me demande si je vais gagner du temps ou en perdre... comment trouvez vous le s.a.v, combien de temps faut il attendre en moyenne pour avoir des réponses simples à des problèmes crétins?
merci de répondre franchement...
Monique Lepercq
      
      
Messages : 534
Enregistré le : mer. mai 23, 2001 1:31 pm
Profimage : I
Localisation : Lyon

Re: être ou ne pas être

Message par Monique Lepercq »

Réponse franche. Tu as le Sav en moyenne en 2 mn et en plus si tu passes par lemail ils te répondent et te rappelle. Du jamais vu....Crétin ou non, ils sont sympa qq soit ta question avec une note de soleil avec leur accent. N'hésite pas..
G. Le Camus

Re: être ou ne pas être

Message par G. Le Camus »

Salut, j'ai essaye plusieurs logiciel et hotline, je peux te dire qu'au niveau accueil et competence on, ne fait pas mieux. Vega est un logiciel tres simple et efficace, au bout de quelques jours tu l'as bien en main et tu gagnes du temps pour la gestion de ta clientèle et surtout au niveau compta, c'est génial.
G. Le Camus
logerot

Re: être ou ne pas être

Message par logerot »

Entièrement d'accord avec vous.Quand on compare avec les grosses hotlines type Compaq ou Microsoft,c'est vraiment le jour et la nuit!Cela dit,Vega n'a pas de mal à faire mieux,tellement les autres font du non-service.
Les intercoluteurs de Vega ne te laissent jamais tomber tant que tu n'as pas résolu ton problème.En plus ils sont très sympas et...patients,moi qui suis nul en micro.
Vas-y les yeux fermés.
juillet

Re: être ou ne pas être

Message par juillet »

logiciel tres bon , avec evolution constante ,s.a.v tres competent , et rapide
aucun probleme dû au logiciel sur 600 fse passées...
il ya 2 ans j'avais un autre logiciel (a....log) ils m'ont presque écoeuré, mais avec Vega no problemo
et en plus il ont l'air de nous écouter quant on leur soumet une amelioration.
alain branchard

Re: être ou ne pas être

Message par alain branchard »

comme tout logiciel tu va perde du temps au début lors de la phase remplissage des fichiers ( clients, medecins, villes ...) mais alors après il te faut en moyenne 15secondes pour enregistrer un nouveau ttt c'est super rapide. Quand a la hot line ils sont super: sympa et compétents
DUQUESNE Philippe / Acti

SAV et Logiciel

Message par DUQUESNE Philippe / Acti »

SAV
C'est tout simplement GENIAL
Trés compétents patients et compréhensifs... ils ont compris une chose importante :
Les praticiens ne sont pas des informaticiens.
Ils savent tenir un discours simples et préçis.

LOGICIEL
Plus simple efficace et convivial il n'y a pas mieux.
Je connais les autres programmes..je peux vous assurer il n'y a pas photo.
Vous pouvez me contacter au 04.92.09.20.43 / 06.11.83.46.74
ou Email Actifmicro@wanadoo.fr
A+
Avatar du membre
Marc Gorski
     
     
Messages : 345
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 11:27 am
Profimage : I
Localisation : Bapaume (62)

Re: être ou ne pas être

Message par Marc Gorski »

Juste une petite couche supplémentaire, mais finalement identique à tout ce qui a déjà été écrit :
logiciel : facile à prendre en main
hotline : je confirme, ils écoutent et répondent très vite, par email c'est encore plus rapide , si appel dans la matinée, réponse avant le soir...!
et en plus, les petites choses qui chagrinnent sont très souvent implémentées dans les versions supérieures

rien à redire...
Marc (Epoux IDE)
Répondre