EFT20P

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
BENJAMINE

EFT20P

Message par BENJAMINE »

A tous ceux qui ont le bonheur d'avoir un lecteur EFT 20P : J'ai enfin la réponse, il faut regarder quelle version du logiciel de TLA est présente NOYAU . CONSULT . ETAT puis l'appareil édite les renseignements, en l'occurence le mien avait la version EI 96 A6330128, un technicien va m'installer la suivante 2.00 (juste après 1.31). Je vous tiens au courant, mais on m'a assuré qu'il remplissait toutes les fonctions de TLA, lecture des cartes SV..
Chez ASCOM personne n'a pu m'aider, (ils ne savent même pas si l'appareil peut recevoir ces logiciels...) c'est la société de fournitures qui dépend de ma banque CCM qui s'en est occupé
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

ATTENTION !

Message par Stéphane Bernabé »

ATTENTION : le logiciel "Ei 96" est celui qui permet au lecteur d'être utilisé de façon connectée à l'ordinateur. Il ne s'agit pas du logiciel TLA (qui permet un usage à domicile) qui n'a pas encore été diffusé sur les EFT20 (l'homologation date du mois dernier seulement).
Ce n'est pas Ascom qui a fait homologuer l'EFT20 pour un usage ambulatoire (TLA), mais Séphira, qui diffuse aussi la solution autonome Intellio.
Le lecteur portable (TLA) récemment homologué par Séphira a été baptisé "Satellio". Je crois qu'il s'agit d'un EFT20 S, doté de plus de mémoire.
La version Ei96 en phase avec l'agrément 1.31 de VEGA est la 2.10 et pas la 2.0 !!
N'hésitez-pas à proposer à vos installateurs de lecteurs de nous contacter afin d'éclaircir leur lanterne...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
BENJAMINE

Re: ATTENTION !

Message par BENJAMINE »

Merci pour vos précisions, mais, au risque de passer pour une bête, pourrai-je, avec mon super logiciel dans l'EFT20P, lire les cartes de mes patients, et envoyer les FDS? (enfin je crois que je les enverrai par le biais de Vega ?) enfin bref, pourrai-je simplement l'utiliser ? ) j'en ai marre je comprends plus rien, dois je le retourner et en faire mon deuil snif snif ou ça ira ???????????????????
Merci
G. Le Camus

Re: ATTENTION !

Message par G. Le Camus »

Salut,
En définitive, ce lecteur est un lecteur de bureau point final, comme fonction supplémentaire, il peut servir au paiement par CB. Comme toi j'ai le sentiment de m'être fait avoir!!!
Répondre