Question @ epsimin....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Regis COMBES

Question @ epsimin....

Message par Regis COMBES »

A propos de la sauvegarde.

Je me demandais pourquoi lorsqu'on sauvegarde sous C: le nombre de fichiers etait inferieur a celui d'une sauvegarde sous une clef par exemple?

Ca ne m'empeche pas de dormir... mais j'aimerai savoir.

D'avance merci.
epsimin
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par epsimin »

Votre clé usb est-elle formatée en FAT ?
Cochez-vous la case "sauvegarder les dossiers patients" quand vous sauvegardez sur C: ainsi que sur la clé usb ?

Car après avoir testé plusieurs sauvegardes sur C: ou sur une clé usb en NTFS je n'ai pas constaté de différence dans le nombre de fichiers sauvegardés.
()/)
(°.°)
o(")(")
Regis COMBES

mes clefs et mon disque C: sont en FAT.
La case "sauvegarder les dossiers patients" est automatiquement cochée...

???????
Michel L.

Message par Michel L. »

le paramétrage pouvant être différent en fonction du lecteur, allez dans Outils/paramétrage/Sauvegarde et vérifiez que pour chaque lecteur les options cochées soient les mêmes.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Regis COMBES

effectivement, dans le parametrage, la case "sauvegarder les traces" est cochee pour C: pas pour la clef...

Est ce important?

merci de vos reponses precedentes...
Michel L.

Message par Michel L. »

Non cette option ne sert que si vous avez un gros pépin de télétrans et que la Hotline vous demande les traces pour analyse. Donc pas de soucis à la décocher
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Répondre