J'ai une patiente pour qui je ne sais pas comment côter le soin suivant: perfusion de naropeine par PCA sur catheter peri -nerveux,
J'arrive j'éteind la précédente perfusion, je prépare la nouvelle poche: j'évacue manuellement avec une aiguille l'air de la poche, je purge la tubulure avec la PCA, je programme la pca:volume,....,je défais le pst, j'enlève l'ancienne tubulure, j'aspire pour voir si je ne suis pas en vasculaire, je branche la nouvelle et je refais le pst, je démarre la pca. Perfusion à changer tous les 3 jours: surveilance de plus de 8h;
SOUCIS COTATION
- ptit chat
-
- Profimage : I
moi je mettrai comme dans un site veineux . donc
ami 3 pour la preparation donc tous les 3 jours
ami4 pour la pose donc tous les 3 jours
ami4 pour surveillance plus de 8h
tout ceci avec un seul deplacement.
si tu vas les autres jours pour surveiller ou controler meme en faisant d' autres soins tu peux compter ami 4 dom pour la surveillance et l' organisation de cette perf . par contre ne se compte pas le jour du changement de poche
ami 3 pour la preparation donc tous les 3 jours
ami4 pour la pose donc tous les 3 jours
ami4 pour surveillance plus de 8h
tout ceci avec un seul deplacement.
si tu vas les autres jours pour surveiller ou controler meme en faisant d' autres soins tu peux compter ami 4 dom pour la surveillance et l' organisation de cette perf . par contre ne se compte pas le jour du changement de poche
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !