"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.
Ici on appele ça une cardouille, on la coupe et on l'accroche à la porte de la maison même séche elle nous indique quand vient la pluie en se refermant et le s"ouvre en grand pour le soleil et ce pendant plusieurs années, enfin les anciens le faisaient maintenant elles deviennent rares
Michelle 30 a écrit :Ici on appele ça une cardouille, on la coupe et on l'accroche à la porte de la maison même séche elle nous indique quand vient la pluie en se refermant et le s"ouvre en grand pour le soleil et ce pendant plusieurs années, enfin les anciens le faisaient maintenant elles deviennent rares
"Je suis né dans les prairies, là où les vents soufflent librement et où rien n'arrête la lumière du soleil. Je suis né là où il n'y a pas de barrières...." G.