je me disais qu'il serait peut etre possible de faire un petit outil statistique sur le type de séances que l'on fait.
par exemple: je remplis la fiche du patient je met un amk8, vega me proposerait de remplir "kiné respi" ou ams7.5 "reeducation du dos, cheville, genou" en cochant une case.
ca simplfie le remplissage de la fiche patient et l'edition de la DEP (s'il y a lieu)
ensuite ca permet à vega de me dire: vous avez fait x% de kiné respi cette année ou y% de cheville....
moi ca m'interesserait et ca ne doit pas etre delirant à concevoir non?
outil statistique
- veronique hortet
-
- Profimage : O
ce serait effectivement intéressant. Il me semble avoir déjà vu un post dans ce sens, d'ailleurs.
Il nous arrive d'avoir à répondre à des enquêtes (par exemple pour un mémoire d'orthophonie), où on nous demande quelle est la proportion pour telle pathologie, dans notre pratique. Difficile de répondre actuellement.
Une statistique par âge de population serait également la bienvenue
Il nous arrive d'avoir à répondre à des enquêtes (par exemple pour un mémoire d'orthophonie), où on nous demande quelle est la proportion pour telle pathologie, dans notre pratique. Difficile de répondre actuellement.
Une statistique par âge de population serait également la bienvenue