cotation perf
cotation perf
pour une patiente en soins palliatifs pour une tumeur cancereuse au cerveau quelle cotation appliquer pour des perf :
le soir perf de 1l de glucosé + 4 g de KCL à passer en 18h
a 14h perf de 500 de G5 + KCL à passer en 8 heures
je comptais facturer le forfait AMI10 soir + et AMI10 après midi et le centre de HAD cote AMI9 le soir et AMI3 our celle de 14h
quand coter le forfait AMI15
merci de vos reponses
pour les soins de nuit AIS 6 le soir je facture une nuit est ce que je refacture une nuit pour la perf que je pose le soir?
merci de vos reponses
le soir perf de 1l de glucosé + 4 g de KCL à passer en 18h
a 14h perf de 500 de G5 + KCL à passer en 8 heures
je comptais facturer le forfait AMI10 soir + et AMI10 après midi et le centre de HAD cote AMI9 le soir et AMI3 our celle de 14h
quand coter le forfait AMI15
merci de vos reponses
pour les soins de nuit AIS 6 le soir je facture une nuit est ce que je refacture une nuit pour la perf que je pose le soir?
merci de vos reponses
- CATHY
-
- Profimage : I
ami 3 (préparation)+ami 4( branchement du dispositif)+ ami 2 changement de flacon +if +ik
ami 4 pour surveillance de plus de 8 heures (sans déplacement)
ami 3 pour le retrait du dispositif, y compris l'héparinisation et le pansement.(+ ik)
Il n'y a rien à négocier avec Le HAD. Nous ne sommes pas des marchands de tapis....Nous sommes conventionné(e)s et nous devons appliquer les tarifs de notre nomenclature.
Je vois rouge quand je lis tout ça.
ami 4 pour surveillance de plus de 8 heures (sans déplacement)
ami 3 pour le retrait du dispositif, y compris l'héparinisation et le pansement.(+ ik)
Il n'y a rien à négocier avec Le HAD. Nous ne sommes pas des marchands de tapis....Nous sommes conventionné(e)s et nous devons appliquer les tarifs de notre nomenclature.
cathy
- Michelle 30
-
Tu n'as surtout rien compris à mon propos et au mode de fonctionnement des HAD.CATHY a écrit :Il n'y a rien à négocier avec Le HAD. Nous ne sommes pas des marchands de tapis....Nous sommes conventionné(e)s et nous devons appliquer les tarifs de notre nomenclature.
La convention dont tu parles, tu la signes avec les caisses d'assurance maladie pas avec l'HAD.
Tu es donc libre de négocier (à la hausse ça va sans dire) tes tarifs avec l'HAD.
Et moi j'estime que TU brades ton savoir faire en sous-cotant de la sorte.CATHY a écrit :Je pars du principe que nous avons une qualification que nous ne devons pas brader.
Et les nouvelles se contentent de si peu.CATHY a écrit :Les anciens(nes) se sont battus(es) pour avoir ces cotations
-
-
Merci pour les anciens!!CATHY a écrit :rouge comme le signe du taureau......![]()
Je pars du principe que nous avons une qualification que nous ne devons pas brader. Les anciens(nes) se sont battus(es) pour avoir ces cotations.
On doit le respecter.
Ici, à Lyon , l'HAD surcôte plutôt et quand on doit fonctionner avec la sécu c'est toujours plus à la baisse.
Chacun sa route, chacun son chemin.....
- marie laure
-
laisse tomber Cathy..tout ceci ne part pas dans un esprit d'entre aide.....CATHY a écrit :Merci quand même de me dire, quelles cotations employez- vous pour vos perfusions??? Les s/c, sur chambre implantable?
En répondant à Soria, je me suis référée tout simplement à la nomenclature. Et je pensais être dans le vrai
tigger lily chubb