tiens ca me rappelle qqchose mais quoi?Anonymous a écrit :Personne n'a été consulté pour savoir si nous voulions ou non un ordre. !
ORDRE NATIONAL DES INFIRMIERS
on sent à nouveau la guerre des pro et anti ON réactivée par cette propension de l' ONI à demander un peu trop d'informations, pour une simple inscription qui pourrait être d'OFFICE comme dit précédemment (d'office avec quelles informations ??)
En tout cas BRAVO à Mr invité et à son hopital , la résistance ferme et solidaire débouche toujours sur une avancée (ou un recul du législateur de préférence dans le cas présent)
En tout cas BRAVO à Mr invité et à son hopital , la résistance ferme et solidaire débouche toujours sur une avancée (ou un recul du législateur de préférence dans le cas présent)
sylvain a écrit :"apres étude rigoureuse des charges minimales a financer......la cotisation s'élève a 75€"
ils nous font remarquer que nous sommes 490 000 membres.
donc si je calcul bien, pour les charges minimales a financer ils prévoient 36 750 000 € (490 000* 75)
joli budget je trouve
tiens ca aussi ca me rappelle quelquechose ......mais quoi bon sang?
tu veux rire j'espère ...et le prestige t'en fait quoi ? on ne va quand meme pas devenir des colocataires avec d'autres profession.MK a écrit :Si l'ordre des kiné partageaient leurs bureaux sur les champs élysées avec l'ordre des infirmiers ??? Ca diminue de combien la cotiz ?
si on veut etre respecté des pouvoirs publics il faut montrer qu'on est capable de vivre au dessus des moyens du cotisant de base.

-
-
- Michelle 30
-
- Profimage : I
Vous savez pertinament que seuls les représentants syndicaux, donc une toute infime petite minorité des professionnels, ont été consultés. Ce qui c'est passé chez nous est copie conforme de ce qui c'est passé chez les kiné. Une honte! Stop aux mensonges!!Daniel MOINE a écrit :C'est une façon de faire, mais vous n'avez pas lu (manifestement) la loi HPST et les pouvoirs nouveaux attribués aux ordres paramédicaux... Vous serez inscrits d'office!
Si personne (selon vous) n'a été consulté, pourquoi diable l'administration aurait-elle mis en train un tel processus qui lui fait perdre in fine une partie de ses prérogatives? Vous êtes-vous posé cette question?
Comme chez vous, si l'ensemble des professionnels avaient été consultés l'ordre aurat été refusé. C'est bien pour cela que comme chez vous, la base n'a pas eu le droit de s'exprimer par référudum.
Mais bien sûr et il faut suivre cette fronde. Nous serons inscrit d'office? Et alors. Ils n'aurons aucun renseignements ni nos cotisations. Vous parlez d'une inscription!stef1202 a écrit :bonjour,
Mon mari est infirmier en milieu hospitalier, a eu son dossier d'inscription a l'ordre et refuse de le renvoyer. Apparement les salaries ont eu consigne de ne pas le remplir...
Pour ceux qui ont eu la femme de cliquer sur ce lien.
"Dans le shintoisme au Japon, l'oni (鬼) est une créature démoniaque gigantesque habitant les mers et les océans. Il a l'apparence d'un ogre à la peau rouge ou bleue (mais d'autres couleurs pour eux existent), des sombres cheveux en bataille et deux cornes ornant sa tête. Il est habituellement vêtu d'un pagne en peau de tigre et est armé d'une grande massue de fer. Créatures brutales et diaboliques, les oni avaient pour réputation d'enlever les jeunes filles.
Certains oni vivent dans les nuages, et ont à peu près la même apparence que les oni d'en bas, si ce n'est qu'ils ont une unique corne au lieu de deux. Les oni célestes ont le pouvoir de commander le temps.
Certaines cérémonies, appelées oni yakari, étaient censées les éloigner.
Le mot oni, dans le langage courant japonais, désigne simplement un démon ou un mauvais esprit de n'importe quel genre."
J'aime bien cette réflexion qui consiste à sous entendre que les salariés ne font rien. Les libéraux ont tendance à oublier bien vite qu'ils ont été salariés et qu'en tant que tels ils ont aussi manifesté contre la surcharge de travail, contre le manque de personnel, pour les mauvaises conditions de travail.infilib76 a écrit :Et bien faites donc; ça vous occupera!Anonymous a écrit :Si les libéraux au peur et obéissent, nous les salariés sont assez nombreux et fort pour mener la fronde!
Encore un malin qui croit savoir lire entre les mots.Anonymous a écrit :J'aime bien cette réflexion qui consiste à sous entendre que les salariés ne font rien.
Je n'ai pas manifesté ni même fait grève en 10 ans de salariat.Anonymous a écrit :Les libéraux ont tendance à oublier bien vite qu'ils ont (...) aussi manifesté contre la surcharge de travail, contre le manque de personnel, pour les mauvaises conditions de travail.