Pour Epsimin ...

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Alain Alvo
         
         
Messages : 3067
Enregistré le : mer. sept. 18, 2002 8:03 am
Profimage : O

Pour Epsimin ...

Message par Alain Alvo »

Bonjour Eps'. Bravo pour la nouvelle parure.
J'espère que tu as récupéré quelques forces, après celles que tu as dû dépenser pour cet énorme boulot. Je vais encore t'embêter un peu plus, car je suis inquiet : je me demande si je dois consulter mon ophtalmo : il me semble, en effet, que la police des messages (ceux que l'on rédige comme ceux que l'on consulte) est très "light".
Serait-il possible, sauf si je suis le seul à penser ainsi, de la foncer et/ou de l'épaissir un peu ?
(Réponse urgente, stp, car les délais, pour les rendez-vous, chez mon ophtalmo, sont généralement longs)

Moralité : Quand la grenouille devient bigleuse, elle devient aussi une emmerdeuse. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Pour Epsimin ...

Message par ManuPatout »

Plus jeune qu'Alain et donc moins concerné par les problèmes de vue (je m'avance là ! :lol: ), je n'ai pas vu ou trouvé (je reste prudent là 8) ) comment aller directement au sujet suivant sans repasser par l'index des messages.
Cette fonction est-elle absente, envisageable, ou suis-je mal réveillé ?

Merci d'avance.

John, si chaque modification te prend un après-midi complet, laisse tomber ! :wink:
Avatar du membre
infilib76
       
       
Messages : 1822
Enregistré le : mer. févr. 20, 2008 10:14 am
Profimage : I

Re: Pour Epsimin ...

Message par infilib76 »

I agree with A²
Invité

Re: Pour Epsimin ...

Message par Invité »

HOU HOU!!!! :roll: :roll:

Je suis perdue dans le forum!
Plus de mot de passe (Epsimin, please :cry: help me!j'envoie le mail...) car automatique à chaque connection et donc à remettre maintenant, alors que oublié depuis belle lurette...
J'allais faire partie des râleurs hier en découvrant le Nouveau Testament, mais aujourd'hui le contraste est meilleur et la peau plus lisse, moins contractée, donc, plus besoin d'ophtalmo pour moi non plus! Je commençais à croire que j'étais la seule taupe ici, me voilà rassurée!

Par contre, petit bémol, en réflexe pro: Il n'y a que dans les magazines, lorsque l'on tourne les pages, que l'on regarde d'abord celle de gauche (emplacement plus cher pour les pubs d'ailleurs), puis celle de droite. Or la lecture "naturelle" par cheu nous'z'autres se faisant de gauche à droite, il me semble plus difficile de tordre mon cou de girafe (et pourtant!) pour aller à droite de l'écran voir QUI poste, puis à gauche pour lire le message, donc, siouplait, pourriez le remettre "comme avant" (si possible) du moins pour ce point? (merci pour mon torticolis!) :D

Annie-La-Girafe
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Pour Epsimin ...

Message par Annie »

MERCI EPSIMIN pour la réactivité et l'envoi immédiat de mon mot de passe!

Ah, ça va mieux! Ne me reste plus qu'à retrouver ma girafe et tout sera (presque :wink: ) comme avant...Ah! ce bon vieux temps!
(La minute de radotage de mammie est terminée!) :lol:
epsimin
Administrateur
Administrateur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 12:31 pm
Profimage : E

Re: Pour Epsimin ...

Message par epsimin »

J'ai également retrouvé la Girafe ;)

Le passage des utilisateurs à gauche génère un bug d'affichage sur le bandeau connecté, que je corrige le plus vite possible.
()/)
(°.°)
o(")(")
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Pour Epsimin ...

Message par Annie »

Image

Un vrai génie, cet Epsimin, merci!

Image

Image

Image
Avatar du membre
Michelle 30
         
         
Messages : 2534
Enregistré le : lun. nov. 18, 2002 5:21 pm
Profimage : I
Localisation : Vaunage GARD

Re: Pour Epsimin ...

Message par Michelle 30 »

Moi j'ai perdu mon perroquet! :cry: :cry:
Heureusement que je l'entends en vrai à côté! :wink:
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Pour Epsimin ...

Message par Francis DECOMBAS »

Dans le même ordre d'idée quand aurons nous de nouveau notre icône de profession (pour moi la petite main )
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
epsimin
Administrateur
Administrateur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 12:31 pm
Profimage : E

Re: Pour Epsimin ...

Message par epsimin »

Francis DECOMBAS a écrit :Dans le même ordre d'idée quand aurons nous de nouveau notre icône de profession (pour moi la petite main )
Le plus vite possible.
()/)
(°.°)
o(")(")
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Pour Epsimin ...

Message par Francis DECOMBAS »

:D En tout cas merci pour avoir rétabli la vision pleine page dans la lucarne VEGA.
L'ascenseur horizontal me donnait des cervicalgies à force de gauche droite gauche droite ...
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Pour Epsimin ...

Message par Francis DECOMBAS »

:cry: Et vlan !! voilà le retour de l'ascenseur !!! C'était bien la vision en pleine page dans la lucarne VEGA

Crotus Crotarum Crotam !
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
cath
     
     
Messages : 132
Enregistré le : jeu. juin 12, 2008 6:52 pm
Profimage : O
Localisation : val d'oise

Re: Pour Epsimin ...

Message par cath »

Idem !!!!
Super contente à l'ouverture de la page du forum tout à l'heure, car l'ascenseur avait disparu et je voyais TOUT à l'écran.
Mais le voilà qui fait son grand retour....
epsimin
Administrateur
Administrateur
Messages : 373
Enregistré le : jeu. févr. 22, 2007 12:31 pm
Profimage : E

Re: Pour Epsimin ...

Message par epsimin »

J'ai trouvé d'où venait ce souci d'ascenseur (celui lié à l'affichage de l'en-tête et du pied de page qui ne doivent pas apparaître lors de la consultation dans Vega5.

Au bout de quelques heures de non utilisation, le navigateur ne conserve pas la session en cours ouverte, et le forum bascule donc sur son thème par défaut.

Je viens de modifier le paramètre de session du forum, merci de me signaler si cela "saute" de nouveau.
()/)
(°.°)
o(")(")
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Pour Epsimin ...

Message par Francis DECOMBAS »

:wink: Merci cher Epsimin d'avoir mis les mains dans le cambouis dans la fosse de l'ascenseur.
Car je commençais à devenir comme le toutou à tête oscillante qu'on mettait sur les plages arrière des Renault 12 et autres Simca 1000 en des temps reculés où je pense que vous étiez encore une immense lueur d'espoir au fond des yeux de votre maman.

Je veille au grain et je signalerai si l'affichage reste stable ou pas.
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Pour Epsimin ...

Message par ManuPatout »

Johnathan, il me semble que la fonction recherche ne scanne pas les sujets antérieurs au changement de mouture du forum.
Est-ce normal ? Provisoire ou définitif ?
Cela est très gênant car vois-tu, on parle de primates dégénérés alors que j'ai plutôt souvenir d'orangs-outans ce qui est loin d'être la même chose. D'autre part, j'ai un doute sur l'auteur de ces mots ... Pas sûr que ce soit MR84, comme le dit l'un de nos indispensables invités permanents du moment. :wink:
Répondre