Blanéo et mise à jour
- françois
-
- Profimage : K
Blanéo et mise à jour
bonjour à tous
suite à la mise à jour de Vega V pensez à redéfinir le nombre de séances de votre EP car il n'est plus la peine de doubler le nombre de séance quand on dépasse les ams 9.5
j'espère m'être bien fait comprendre
@+
suite à la mise à jour de Vega V pensez à redéfinir le nombre de séances de votre EP car il n'est plus la peine de doubler le nombre de séance quand on dépasse les ams 9.5
j'espère m'être bien fait comprendre
@+
-
-
Re: Blanéo et mise à jour
désolé mais non j'ai pas très bien compris !
comment doit-on noter par exemple une cotation comme 10 ams 9.5 ; 10 ams 2.2 ???
Merci de cette précision
comment doit-on noter par exemple une cotation comme 10 ams 9.5 ; 10 ams 2.2 ???
Merci de cette précision
-
-
cotation balnéo (2)
bonjour,
je viens d'installer la nouvelle MAJ, mais il y a un soucis :
comme prévu vega ne compte plus qu'un séance à chaque RDV piscine, le problème c'est pour les traitements déjà commencés !
on double les séances pour les dep donc 10 ams 9.5 ; 10 ams 2.2 donc véga comptait 2 séances mais maintenant qu'il en compte qu'un je me retrouve avec un solde de séance faux !!!
Faut-il que je modifie mes ttt un à un pour ne pas faire d'erreur !
merci de vos réponses
edit Epsimin : Fusion!
je viens d'installer la nouvelle MAJ, mais il y a un soucis :
comme prévu vega ne compte plus qu'un séance à chaque RDV piscine, le problème c'est pour les traitements déjà commencés !
on double les séances pour les dep donc 10 ams 9.5 ; 10 ams 2.2 donc véga comptait 2 séances mais maintenant qu'il en compte qu'un je me retrouve avec un solde de séance faux !!!
Faut-il que je modifie mes ttt un à un pour ne pas faire d'erreur !
merci de vos réponses
edit Epsimin : Fusion!
- françois
-
j'ai l'impression qu'il faut simplement modifier le nombre de séance programé ds l'entente préalable ( divisé par 2 le nombre restant)
-
-
hum très pratique : on est 5 kinés sur le cab donc au moins une cinquantaine de ttt par kiné à modifier, je m'en réjouis d'avance !!!