excusez moi un peu par avance, mais je suis dans ma periode grosse fatigue

ce matin, un déboire
hier soir comme d'habitude j'imprime ma feuille de route pour aujourd'hui.
ce matin matin a 6h30 je pars en tournée et je me retrouve chez une personne que je reveille et qui me dit: "mais non c'est aujourd'hui qu'il rentre de l'hopital et c'est demain matin que vous deviez passer...

de retour a mon véhicule j'ai repris ma feuille de route et en effet j'ai imprimer la feuille du 15/11/2009 au lieu de celle du 14/11/2009. et là j'ai maudit véga car depuis le temps que l'on demande d'afficher le jour avec la date du jour sur la feuille de route

pour la suite vous imaginez bien retour au cabinet, refaire feuille de route et reparti avec une demi heure de retard.
déjà un mot pour marie laure : rassure toi, j'ai un cerveau, mais parfois avec la fatigue il a du mal!
ensuite pour véga, ou bien Mr stephane BARNABE, ma question est: je suppose que les infirmiers sont en minorité en tant qu'utilisateur de Véga, est ce pour cela que nos remarques et demandes vous semblent peu importante. pour mon fonctionnement, je peux vous dire que je suis a 98% en tourné, donc pas toujours devant mon pc et j'imagine que je ne me retrouve pas avec les mêmes problemes que kine, ortho ou autre...
il y a des options qui existaient avant dans véga qui ont disparu et qui dans mon fonctionnement me parassait importante, il y en a d'autre qui pourrait exister et nous faciliter la vie.
donc ma question est : vous vous en foutez des infirmiers ? peut on attendre un peu de reconnaissance de votre part en esperant une réponse pour une fois?
en vous remerciant par avance
sylvain