probleme de lecteur avec vega

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent HOVASSE

Profimage : K

Re: probleme de lecteur avec vega

Message par Vincent HOVASSE »

Arriverions nous au dénouement de l'affaire et à la fin de cette palpitante enquête?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Annie

Profimage : O

Message par Annie »

Alain Alvo a écrit : Bonjour invité. En fait, dans Windows, se trouvent le fameux Gals et sa "famille". Le dossier "sesam" ainsi que le dossier "vega5" se trouvent dans C (à la racine)

Moralité : Quand un (Charles) (In)Gal(l)s s'occupe des racines, c'est beau ! Image :wink:

Allons bon, v'là qu'Alain nous fait le coup du petit Prium dans la prairie!
Invité

Message par Invité »

on progresse,on progresse..c'es vite dit!!
impossible de mettre vega sur netbook,la definition de l'ecran n'est aps la bonne et impossible de la changer et a mettre en 16bits ect...
par contre,ma manip "reconaissnace du lecteur" est tj un echec
soit les valeurs des lignes de donnéesTcanal et/ou Caracteristiques de la section(canal)du Galss.ini sont incorrectes,soit la fonction de connexion du pps signale une erreur
verifier que TCAnal a la valeur 1 et le mot-cle caracteristiques,la vitesse du lecteeur en bauds,suivie des valeurs 1,8,0,0
code:ssv-800c (32780)
qd a la reponse avec la photo de je ne sais quel film,c'est peut etre là qu'est la reponse en message subliminale,mais je ne l'ai pas comprise
en attendant je bidouille et vais m'en jeter un petit...galss

si ca ne vs derange pas,je veux bien encore des pistes!!!
merci a tous
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

Invité a écrit :si ca ne vs derange pas,je veux bien encore des pistes!!!
merci a tous
Suffit de demander
Image
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Commencez par vérifiez que le paramétrage de votre lecteur de cartes soit le suivant :
n° lecteur à 2.
vitesse à 1.

Si vous êtes branché en USB, vérifiez que dans le gestionnaire de périphériques, il y ai bien une ligne au niveau de Port Com et LPT indiquant la présence de l'adaptateur USB. Si ce n'est pas le cas, installez le avec les pilotes adaptés (http://www.epsilog.com/pilotes.html). Si vous êtes en port série, ce sera généralement le com1 ou 2.

Allez dans le monde outils/SESAM-Vitale/lecteur de cartes. Vérifiez que le numéro du port communication soit bien indiqué en fonction de vos branchement (USB ou port com) et vérifiez que la vitesse soit bien à 9600. au besoin, référez-vous à l'article suivant : http://faq.epsilog.com/faq/?q=node/33.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

bon,je crois que je vais rendre mon tablier et boire un coup!!
je fais ttes ses manip depuis bientot 2 mois(oui,oui,j'ai de la constance !!)
et j'ai re essayé par acquit de conscience,que dale!!
le lecteur est tj non identifié
je suis tombee sur un forum ,ou il etait question d'une sombre histoire de carte de deblocage a 50€ qd meme,et puis egalement d'un cd de regression,que je n'ai pas reussi a trouver
j'etais en communication par mail avec un technicien de chez xiring,il n'a rien pu faire non plus ,a part me dire d'en racheter un.Mais j'avoue pour ce que je travaille et pour le temps qui me reste a travailler(et peu etre a vivre!!) je n'ai pas envie d'investir.Je viens d'acheter ce xiring prium ,mais qui ne me sert a rien non plus,je vais taché de le revendre
et je vais continuer le peu de feuilles a la main,les soins de aout ne me sont tj pas payés..
mais si jamais???
merci encore

ps:peut etre un probleme de mise a niveau,je suis sur vega5 et sur mon xiring est ecrit " C4EE v0.15,mais je suis dejà allee mettre et remettre les drivers trouver sur le site de xiring
Invité

Message par Invité »

silencio en la llanura ..............
y aurrait il un conflit entre vega et wp pack 3 ???
anmarie

Message par anmarie »

Bonsoir à tous
Je fais remonter le sujet juste pour vous dire que Epsilog m'a envoyé un autre lecteur,( le précédent avait subi tous les tests avec succès au SAV de Epsilog....mais dans le doute ils ont préféré le changer...) entre temps j'ai fais formater mon ordi par un professionnel, puis tout réinstaller ( enfin tout ce qui me sert professionnellement ) par mon fils... et miracle... mon lecteur, depuis, fonctionne parfaitement... sans savoir d'ou venait le problème...
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Alain Alvo

Profimage : O

Message par Alain Alvo »

anmarie a écrit :Bonsoir à tous
Je fais remonter le sujet juste pour vous dire que Epsilog m'a envoyé un autre lecteur,( le précédent avait subi tous les tests avec succès au SAV de Epsilog....mais dans le doute ils ont préféré le changer...) entre temps j'ai fais formater mon ordi par un professionnel, puis tout réinstaller ( enfin tout ce qui me sert professionnellement ) par mon fils... et miracle... mon lecteur, depuis, fonctionne parfaitement... sans savoir d'ou venait le problème...
Bonsoir anmarie et merci à toi de nous faire partager ton soulagement. Je suis content que ta aies pu t'en sortir. Peu importe de savoir si c'est grâce au formatage ou au remplacement par Epsilog de ton lecteur, ou grâce aux deux réunis.
Ce qui compte c'est de rappeler, qu'ici, on échange aussi pour témoigner ... du positif ...

Après les épisodes de tempête qui ont traversé ce forum, ton message fait du bien ; souhaitons que le beau temps revienne, en tout cas, au moins un temps calme.

Moralité : Quand anmarie sourit, on oublie le temps gris. Merci anmarie. :wink:
ImageAmicalement, Alain.
anmarie

Message par anmarie »

Bonjour à tous... et merci Alain ! j'avoue que j'avais perdu un peu la peche avec cette histoire... ça faisait presque un mois que je ne pouvais plus facturer et.. comme vous le savez tous.. les factures et impots divers continuaient eux..à arriver!!!
Vais ptetre remettre une ptite photo de montagne maintenant que mon moral est revenu !!!
Encore merci Alain de ton indéfectible soutien et ta bonne humeur !! :D
la langue qui fourche fait plus de mal que le pied qui trébuche...
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

je suis contente que ce problème de lecteur qui dure depuis cet été soit enfin résolu
bises
Répondre