recherche patient

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sylvain

Profimage : I

recherche patient

Message par sylvain »

lorsque je rentre un nouveau traitement, je fais donc traitement/ ajouter/ selectionner dans la liste et là j'ai une fenêtre beneficiaire qui apparait. le soucis est que quand c'est mr DUPONT qui m'appelle sans me dire son prenom, je dois me mettre sur le premier dupont et faire autre action/modifier afin de voir où la personne habite et ça jusqu'au moment je trouve le bon DUPONT . :(
je pense que ça serait plus simple de pouvoir faire apparaitre dans la fenetre beneficiaire, l'adresse de la personne a côté des autres informations tels que date de naissance, num de telephone
infilib76

Re: recherche patient

Message par infilib76 »

Mets toi sur la liste des traitements "en archive".
Tu tapes "D.U.P.O.N" pour te placer sur le premier des Dupon(...) que Véga et toi connaissez en commun
et comme Ô magie, tu peux lire les adresses en bas de page,
tu t'arrêtes sur le Dupon(...) concerné, tu cliques sur "renouveller" et tu corriges tout ce qui doit l'être.

Ou encore plus simple, tu demandes son prénom au gentil M. Dupon(...) quand il t'appelle.

Moralité: je dirai même que s'agissant d'un Dupon(...), il faudrait peut-être parler de moralidé.
sylvain

Message par sylvain »

effectivement c'est une solution qui me prendra moins de manipulation

mais bon , ça s'appelle pas de la bidouille ça? :D
infilib76

Message par infilib76 »

NSP
Répondre