revenu supplémentaire
revenu supplémentaire
puis-je légalement percevoir des revenus supplémentaires à mon activité de kiné (salariée mi-temps + libérale) de cette façon : construire des gites sur le terrain familial que je mettrai en location pour des touristes par exemple...?
- Denys.IDEL
-
- Profimage : I
Re: revenu supplémentaire
heureusement que l'on peut le faire : il faut bien prévoir sa retraite !!!
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
bonjour SMILE et Véga,
Où y aurait-il problème?
Tu peux être propriétaire/bailleur, boursicoteur, claviste au baldusam'disoir, vendre de la layette-maison sur internet...
Un des Végaforumeurs propose déjà des chambres d'hôtes tout à fait attrayantes
Si tu regardes CAMPING PARADIS, tu sauras que la poule du patron, qui est kiné, va ouvrir un "service bien-être et petits bobos" aux clients
Et même, si tu veux en plus faire des massages pro, tu peux, mais là tu seras la seule de tous ceux qui se disent aussi masseurs (non-kiné), à devoir d'abord payer ton droit de pratiquer au CNOMK
Où y aurait-il problème?
Tu peux être propriétaire/bailleur, boursicoteur, claviste au baldusam'disoir, vendre de la layette-maison sur internet...
Si tu regardes CAMPING PARADIS, tu sauras que la poule du patron, qui est kiné, va ouvrir un "service bien-être et petits bobos" aux clients

Et même, si tu veux en plus faire des massages pro, tu peux, mais là tu seras la seule de tous ceux qui se disent aussi masseurs (non-kiné), à devoir d'abord payer ton droit de pratiquer au CNOMK

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Salut vous tous !TITJO a écrit :Tu peux être propriétaire/bailleur, boursicoteur, claviste au baldusam'disoir, vendre de la layette-maison sur internet...
Titjo, tu peux rajouter pilier de bar et porteur d'eau !!!

- Denys.IDEL
-
Et porteur d'eau (Evian en pack ) , Patou sait de quoi il parleManuPatout a écrit : Salut vous tous !
Titjo, tu peux rajouter pilier de bar et porteur d'eau !!!

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
- Michelle 30
-
Il n'y a pas que moi qui en reparle! ça va rester dans les annales