iphone

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
sophie obert

iphone

Message par sophie obert »

Si je reprends une réponse de Mr Barnabé de juillet 2006, on devrait bientôt avoir la possibilité de synchroniser l'agenda Véga avec un agenda électronique !!
Ca commence pourtant à être long... Véga est un logiciel dont je ne pourrai me passer mais là, il tarde à se mettre au goût du jour !
Est-il possible auhourd'hui de synchroniser l'agenda Véga avec un autre (google, thunderbird ....) ?
A terme, l'agenda sera-t-il compatible avec un windowsphone, un iphone ... ?
kraftrr

Re: iphone

Message par kraftrr »

sophie obert a écrit :Si je reprends une réponse de Mr Barnabé de juillet 2006, on devrait bientôt avoir la possibilité de synchroniser l'agenda Véga avec un agenda électronique !!
Ca commence pourtant à être long... Véga est un logiciel dont je ne pourrai me passer mais là, il tarde à se mettre au goût du jour !
Est-il possible auhourd'hui de synchroniser l'agenda Véga avec un autre (google, thunderbird ....) ?
A terme, l'agenda sera-t-il compatible avec un windowsphone, un iphone ... ?
bizarement, je déconseille l'Iphone (et les pocket pc sous windows mobile et autres trucs tactiles) car ils ne sont pas du tout adaptés au métier de kiné.

J'avais un chouette Iphone, encore sous garantie, mais des huiles essentielles (très fluide) ont finalement pénétrées dans l'écran tactile et à rendu insensible une grosse partie de l'écran.

le SAV refuse de prendre en charge cette panne dû à cette agent extérieur...

donc, je suis repassé au téléphone GSM à grosses touches et à l'agenda papier.

peut être que pour un médecin ou une infirmiêre, ça doit le faire, mais pour les kinés qui sont dans l'huile toute la journée ..... bof bof ...
Répondre