Si je reprends une réponse de Mr Barnabé de juillet 2006, on devrait bientôt avoir la possibilité de synchroniser l'agenda Véga avec un agenda électronique !!
Ca commence pourtant à être long... Véga est un logiciel dont je ne pourrai me passer mais là, il tarde à se mettre au goût du jour !
Est-il possible auhourd'hui de synchroniser l'agenda Véga avec un autre (google, thunderbird ....) ?
A terme, l'agenda sera-t-il compatible avec un windowsphone, un iphone ... ?
iphone
Re: iphone
bizarement, je déconseille l'Iphone (et les pocket pc sous windows mobile et autres trucs tactiles) car ils ne sont pas du tout adaptés au métier de kiné.sophie obert a écrit :Si je reprends une réponse de Mr Barnabé de juillet 2006, on devrait bientôt avoir la possibilité de synchroniser l'agenda Véga avec un agenda électronique !!
Ca commence pourtant à être long... Véga est un logiciel dont je ne pourrai me passer mais là, il tarde à se mettre au goût du jour !
Est-il possible auhourd'hui de synchroniser l'agenda Véga avec un autre (google, thunderbird ....) ?
A terme, l'agenda sera-t-il compatible avec un windowsphone, un iphone ... ?
J'avais un chouette Iphone, encore sous garantie, mais des huiles essentielles (très fluide) ont finalement pénétrées dans l'écran tactile et à rendu insensible une grosse partie de l'écran.
le SAV refuse de prendre en charge cette panne dû à cette agent extérieur...
donc, je suis repassé au téléphone GSM à grosses touches et à l'agenda papier.
peut être que pour un médecin ou une infirmiêre, ça doit le faire, mais pour les kinés qui sont dans l'huile toute la journée ..... bof bof ...