Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Bonjour,
J'ai pu me procurer une carte de mise à jour pour mon lecteur de cartes Ascom Twin 10.
J'utilise tjs la version 4.6 de Vega: je me demande donc si je peux mettre à jour mon lecteur de cartes avec cette ancienne version ou si je dois installer la nouvelle avant.
De plus, pour ceux qui ont mis à jour leur Ascom Twin, y a-tilune manipulation particulière à faire?
D'avance merci !
Véronique, orthophoniste non informaticienne et romancière quand elle peut !
On peut fort bien réaliser la migration du lecteur Twin 10en version 3.0 avec la version 4.6 de Véga.
Procédure: charger le logiciel 3.0 pour Twin 10 en chargeant le logiciel
"TWIN10_Ei96_3.3_1.40_03032005.exe" que l'on trouve sur le cd de Véga sur le Pc puis
ensuite debrancher le Twin 10 du secteur ,puis qd on le rebranche, appuyer en même temps sur touche "F" du lecteur jusqu'à apparition du message "Diffusion en cours" sur l'écran.
Le logiciel est alors chargé sur le lecteur et on introduit la carte de mise à jour qd on y est invité.
Voilà c'est fait si on suit bien la procédure.
Voilà merci beaucoup, c'est fait !
J'ai juste eu un peu de mal à trouver le fichier d'installation sur le CD
( Et effectivement Vega m'avait dit que le lecteur était obsolète et qu'il fallait que j'en achète un autre...Comme quoi il faut tjs se renseigner...)
Bonne journée !
Voilà merci beaucoup, c'est fait !
J'ai juste eu un peu de mal à trouver le fichier d'installation sur le CD
( Et effectivement Vega m'avait dit que le lecteur était obsolète et qu'il fallait que j'en achète un autre...Comme quoi il faut tjs se renseigner...)
Bonne journée !
Il est en effet très (trop) facile de dire que le matériel est obsolète. Il faut espérer qu'il ne faudra pas effectuer de sitôt une nouvelle mise à jour...
Heureux que vous ayez pu procéder au changement de logiciel facilement.
Tous les sites visités à l'époque le donnait comme impossible à mettre à jour.
Mais heureusement pas de contrecoup financier pour moi puisque j'ai récupérer celui de Grosbebert qui a changé pour un portable car il fait beaucoup de domiciles.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Dans le même ordre d'idées, je dois changer mon PC pour un de la même marque mais avec Windows 7.
-Est-ce que vous avez rencontré des pbs avec Véga (j'ai la toute dernière version, 5.18).
-Est-ce que qu'il faudra re-configurer Véga et le lecteur, et comment? J'ai la notice (CD) pour connecter le lecteur sur Windows 2000, NT, XP et Vista mais pas sur W7.
Que faut-il faire?
Je sais bien re-configurer les petits lecteurs dyslexiques mais pas les Prium 3S, sur ce coup-là, je suis nulle!!
Bonjour, Phil, contente de te revoir ici sous ton prénom!
Je fais remonter ce post car pour l'instant je n'ai pas le temps de contacter la hot ligne.
Alors si vous avez des infos pour moi... De toutes façons, ce n'est pas urgent, je ferai le changement définitif pendant mes vacances d'été.
Pour réinstaller Véga 5.18 sur un nouvel ordi, faut-il installer les versions précédentes en 4.6 ou simplement faire comme si on installait VV pour la toute première fois et ensuite restaurer la dernière sauvegarde?
Et our le lecteur qui change de port, il passe de port série à port USB, on fait comment?