QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Invité

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Invité »

Umbeline Charité a écrit :
Invité a écrit :
Umbeline Charité a écrit :faut dire que dans le 47 le CDO il assure un max :wink: et on peut compter sur ses élus : il faudrait que les autres départements le copie mais ça ......
ça y est! J'en suis sûr. Depuis quelques temps je me demandais, mais j'en suis maintenant sûr. L'autre se fichait de nous comme d'habitude en nous faisant croire que tu étais des alpes mais tu n'es pas une fille de la montagne mais du 47 comme vincent, tu es la chère Christine qui avait disparu à force d'être sans arrêt moquée par infilib76 entre autre. Bon retour chez nous Christine.

Raté ! je suis du 31(Toulouse exactement) mais j'ai une amie installée dans un trou perdu du 47 et récemment, elle a eu besoin des conseils du CDO et a été ravie ! vu les critiques lues sur ce forum sur les divers CDO et le méa culpa de Vincent j'ai voulu faire un clin d'oeil :wink:
ne m'appelle pas Christine : je déteste ce prénom je préfère nettement Invité : c'est plus anonyme, plus glamour :lol: :lol: :lol: :lol:
Oh que c'est vilain de rejeter son prénom....ce qui est rigolo, c'est qu'en voulant te cacher, tu es tellement transparente que ça saute aux yeux....être crédible est aussi assumer sa personne...47, 3 fils, même âge que ceux de notre amie Christine, kiné, réponses sur le même genre qu'elle..originaire aussi du 31...hum, hum...permet moi de douter!!!...j'aime beaucoup Sherlock holmes! :lol: :lol: mais ne t'inquiètes pas, on te laisse dans ton pseudo mystère :wink:
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par ManuPatout »

Invité a écrit :Oh que c'est vilain de rejeter son prénom...
...être crédible est aussi assumer sa personne...
...mais ne t'inquiètes pas, on te laisse dans ton pseudo mystère :wink:
Comment dit-on déjà : c'est l'anonyme qui se moque de la charité ?
Merci déplorable invité pour cet extraordinaire moment d'autodérision. :lol:
Daniel MOINE
         
         
Messages : 3931
Enregistré le : mer. oct. 03, 2001 10:05 am
Profimage : K

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Daniel MOINE »

Plutôt que déplorable je préférerais inénarrable 8) :wink:
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Avatar du membre
marco
       
       
Messages : 1252
Enregistré le : sam. mai 09, 2009 2:59 pm
Profimage : K
Localisation : Picardie

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par marco »

Euréka!!

"Bonjour,

Suite à votre courriel, nous vous informons que nous transmettons votre demande au service cotisation du Conseil National de l'Ordre des Masseurs Kinésithérapeutes.

Comptant sur une bonne réception et restant à votre disposition pour tous autres renseignements complémentaires.

Cordialement,
CNO"

un conseil ,quand vous téléphonez,ça ne répond jamais au premier coup ,on peut rester 10mn (testé) a écouter la musique sans réponse de la madame standard.
solution laisser sonner 2 fois et recomposer et là réponse immédiate...curieux??
ceci dit la "madame" du service "cotise" est très agréable . confuse du bordel mais gentille .... :D
Claire

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Claire »

Oh que c'est vilain de rejeter son prénom....ce qui est rigolo, c'est qu'en voulant te cacher, tu es tellement transparente que ça saute aux yeux....être crédible est aussi assumer sa personne...47, 3 fils, même âge que ceux de notre amie Christine, kiné, réponses sur le même genre qu'elle..originaire aussi du 31...hum, hum...permet moi de douter!!!...j'aime beaucoup Sherlock holmes! :lol: :lol: mais ne t'inquiètes pas, on te laisse dans ton pseudo mystère :wink:
je suis très curieuse : quel âge ont les enfants de Christine SVP ?
Claire
Invité

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Invité »

Le désordre c'est l'ordre moins le pouvoir.
Invité

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Invité »

"Tout homme est un dissimulateur. Les bons sentiments ne sont que des stratagèmes : le cancrelat nous dévore en soufflant sur notre plaie."
Ahmadou Kourouma
Invité

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par Invité »

ToTo a écrit :a
Tiens c'est la mode........
maya02
  
  
Messages : 13
Enregistré le : mar. févr. 10, 2009 5:44 pm
Profimage : I
Localisation : GUIGNICOURT

Re: QUAND ORDRE RIME AVEC DESORDRE

Message par maya02 »


Bonsoir, et bien moi je dois être une privilégiée car j'ai payé 1 fois ma cotisation et j'ai reçu 2 jolis caducées.....Comme ça je pourrai en mettre un devant et un derrière sur ma voiture.!!!! Bon courage à tous............
Répondre