vital act..combien ça coute....

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
michel67

Profimage : K

vital act..combien ça coute....

Message par michel67 »

offre de lancement:520.... mais apres appel on doit y ajouter:40 pour deblocage du logiciel...(ah bon..)+40 de maintenance annuelle...+10 de port:=610 et non 520 ne trouvez vous pas votre publicite un peu limite?
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: vital act..combien ça coute....

Message par Stéphane Bernabé »

Décidément, ce Vital'Act fait plus râler qu'autre-chose : on n'aurait jamais du en parler ! Mais je vous réponds : non, notre publicité n'est pas limite !
Plus sérieusement, vous êtes MK, le Vital'Act ne me semble pas le meilleur choix pour vous, le Baladeur Santé est plus approprié, sauf si vous faites régulièrement des actes isolés (pas de série d'actes) à domicile.
Une question, puisque vous semblez bien "remonté" : qu'est-ce qui justifie que vous n'ayez pas encore de lecteur de cartes, alors que la télétransmission SESAM-Vitale est une obligation conventionnelle depuis plusieurs années ? C'est pas un peu limite ?
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
michel67

Message par michel67 »

pourquoi tant de haine mr BERNABE..... je posais juste la question....et jai un lecteur de cartes achete chez vous....ainsi que tout mon matos...mais faisant pratiquement que du domicile je me suis renseigne pour votre offre.sans rancune meme si le client n est pas roi....
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
corinne

Message par corinne »

Toujours aussi susceptible mr Barnabé,décidément vous aimez malmener vos clients,c'est ça la politique commerciale chez vega?
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

En fait si, le client est Roi, c'est bien pour ça que l'on peut se permettre de faire parfois des réponses au second degré : il y a une ambiance sympathique sur ce forum, je m'efforce de la conserver.
PS : je sais bien que vous avez acheté votre Gemplus chez nous, c'était même un 27 avril...
PPS : le Vital'Act est un bon choix pour tous en raison de ses performances par rapport à un BS : meilleure autonomie, stockage plus important, etc. L'écart de prix est minime...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
michel67

Message par michel67 »

eh bien voila une reponse agreable commerciale et tout et tout....je prefere ce mr BERNABE .c est vrai que votre materiel est irreprochable. jamais eu le moindre probleme! (je peux passer a la caisse....) et je vais l acheter...
pascal mk

Message par pascal mk »

avez vous pris un contrat annuel de maintenance chez epsilog?
Quand j'ai reçu mon bal. santé ( acheté chez epsilog...); les petits pb de paramétrage et de mise en route ont été résolu par la hotline...gracieusement, il est vrai que je renouvelle chaque année mon contrat de maintenance.
Sans abonnement il me parait normal que vous ayez à payer les services demandés.
Votre garagiste ne vous facture t'il pas les interventions effectuées en dehors d'un contrat d'entretien?
pascal mk

Message par pascal mk »

ps:
l'option télétrans n'est pas incluse dans l'offre véga de base, c'est peur être cela que vous appelez déblocage du logiciel...
michel67

Message par michel67 »

la personne chargee de me faire remplir mon bon de commande a compte 40 euros de maintenance en plus due a l option TLA +40euros de maintenance normale annuelle pour l annee 2005 en supplement. (je suis abonne a la maintenance normale depuis 2001. et je sais que les reparations du garagiste sont payantes......)
DUMAS

Message par DUMAS »

Je suiq allée jeudi dernier a la journee sesame de la cpam 75 .Vega etait present .il m a ete repondu qu'il n'y avait pas de surplus par rapport a la maintenance , que ce prix 520 etait tout inclu!!!!
michel67

Message par michel67 »

seul le grand gourou peut nous dire ce qu il en est vraiment lorsque on passe de la teletransmission fixe a un TLAmbulatoire. y a t il supplement de la maintenance et supplement pour faire apparaitre l icone ambulatoire dans Vega par un nouveau numero de licence payant?
pedru

Message par pedru »

bonjour,je possede deja un baladeur xiring et je voudrais savoir, si je passe au vital'act ,quel changement par rapport a mon 1er lecteur
-au niveau de vega
-et aussi au niveau de la manip du lecteur
jane.sampeur

Message par jane.sampeur »

Je l'ai acheté directement chez xiring....ça vaut le coup
Marc & Nicole

Message par Marc & Nicole »

Je trouve un peu grossier d'aller faire de la surenchère sur le Forum de Vega.
Pour ceux que la proposition d'Epsilog ne satisferait pas, il n'y a qu'à faire une recherche dans Google pour faire des comparatifs.... et les garder pour soi.
Je ne veux pas m'immiscer dans les réponses du modérateur, mais le Forum de Vega n'est pas un comparateur de prix... et de services :-(
Répondre