archivage des complémentaires
- Odile N.
-
- Profimage : K
archivage des complémentaires
Etant donné que l'on ne peut pas supprimer une complémentaire vu qu'elle est liée à un ancien patient, serait-il possible de pouvoir l'archiver comme c'est le cas, par ex, pour les prescripteurs. Cela éviterait que mes remplaçants optent systématiquement pour ces organismes aux références obsolètes. ( le fon tout exprès pour sûr!!!!)
- Théné Lamour
-
Re: archivage des complémentaires
L'idéal serait de pouvoir créer des mutuelles "actualisées" et de les lier aux dossiers des patients après supression des liens avec ces mêmes mutuelles qui ont des coordonnées obsolètes.
Cela nécessite d'utiliser une fonction de tri (liste des patients ayant la mutuelle nnn) ; puis une fonction "suprimer la mutuelle des patients sélectionnées" et, enfin, "affecter la mutuelle xxx aux patients sélectionnés."
Dans mon histoire, la liste des patients est toujours la même ; la mutu nnn est celle ayant des coordonnées obsolettes et la mutu xxx, la mutu aux coordonnées à jour.
Bien entendu, ce genre de manipe est à faire avant de pratiquer la moindre DRE...
Cela nécessite d'utiliser une fonction de tri (liste des patients ayant la mutuelle nnn) ; puis une fonction "suprimer la mutuelle des patients sélectionnées" et, enfin, "affecter la mutuelle xxx aux patients sélectionnés."
Dans mon histoire, la liste des patients est toujours la même ; la mutu nnn est celle ayant des coordonnées obsolettes et la mutu xxx, la mutu aux coordonnées à jour.
Bien entendu, ce genre de manipe est à faire avant de pratiquer la moindre DRE...

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
Re: archivage des complémentaires
Sauf que si tu actualises la mutuelle dans la fiche nouvelle, ça l'actualise aussi dans l'ancienne en supprimant l'ancienne mutuelle. Et si il y a un couac de paiement avec l'ancienne mutuelle on fait quoi ???...