Sera t il possible dans une prochaine version de faire un rapprochement télématique en TSV (La poste) en plus de OFX ?
Il s'agit principalement à mon avis de convertir les formats de date pour passer de TSV à OFX (d'apès ce que j'ai pu en lire sur le net , j'ai bien réussi avec excel cette opération , mais n'arrive pas à donner le suffixe OFX avec windows, il reste en TXT)
En attendant que ce nouveau format soit implanté dans véga , une astuce serait la bienvenue
merci
Rapprochement télématique autre que OFX
Re: Rapprochement télématique autre que OFX
Bonjour,
Quel est le point de vue d'epsilog ?
Pour info , à tous les "véga users" :
"la poste" c'est un coût de 1.5 Euro par mois de frais de gestion en tant que professionnel (la même chose que pour les particuliers) , avec accès à internet sur le compte pro !!!
Avant nous étions à la caisse d'épargne avec des frais de tenu de compte pro qui d'une année sur l'autre passaient de presque rien à 200 Euros
Enfin , epsilog devrait pouvoir certainement modifier celà , Un informaticien en 10 mn chrono , doit pouvoir faire celà (juste manipulation de fichiers textes ? NON ?
Qu'en pensez vous Monsieur Bernabé ?
Quel est le point de vue d'epsilog ?
Pour info , à tous les "véga users" :
"la poste" c'est un coût de 1.5 Euro par mois de frais de gestion en tant que professionnel (la même chose que pour les particuliers) , avec accès à internet sur le compte pro !!!
Avant nous étions à la caisse d'épargne avec des frais de tenu de compte pro qui d'une année sur l'autre passaient de presque rien à 200 Euros
Enfin , epsilog devrait pouvoir certainement modifier celà , Un informaticien en 10 mn chrono , doit pouvoir faire celà (juste manipulation de fichiers textes ? NON ?
Qu'en pensez vous Monsieur Bernabé ?