bonjour, j'ai besoin d'aide pour la cotation d'une perfusion parenterale sur PAC
On m'a prescrit le soir a 20h : preparation et pose d'alimentation parenterale sur PAC avec injection de cernevit et de decan sur pompe jusqu'a 8h
8h retrait et heparinisation du dispositif
Je ne sais pas comment coter : certains disent que je peux uiliser le forfait ami15 le soir et ami 5 le matin, d'autre me disent que non que c'est que pour la chimiotherapie... Qu'en est il ?? Merci pour vos conseils !...
alimentation parenterale
Re: alimentation parenterale
moi je coterai ce soin matin a 8h débranchement ami5+d et soir à 20h branchement ami15+d+n si ta prescription est sur 12 heures avec une entente préalable .
c'est ce que je fais et pas eu de probléme à ce jour, il n est pas spécifié dans la ngap que ce forfait s applique uniquement aux chimio. c'est un forfait pour perf sur pac ce que tu fais voilou!
c'est ce que je fais et pas eu de probléme à ce jour, il n est pas spécifié dans la ngap que ce forfait s applique uniquement aux chimio. c'est un forfait pour perf sur pac ce que tu fais voilou!
Re: alimentation parenterale
merci pour ta reponse je pense que c'est ce que je vais faire car ca me parait beaucoup plus interessant que de le coter acte par acte !