DSI nouveau formulaire
DSI nouveau formulaire
Debut 2005 les DSI s'allegent !!!! mais qui est au courant ??? VEGA tiendra-t-il compte de ce changement ????
DEMAIN.....
...Je ne travaillerai pas: c'est mon anniversaire!
En effet les maigres revenus que je tire de mon activité professionnelle débordante me permettent neanmoins ce privilège, auquel je me suis attachée au fil des ans: ne jamais travailler ce jour là.
Je vous souhaite donc bon courage les bleus et...à après demain!
Bien à vous!
D'O
Suis je la seule à m'offrir ce petit luxe ou en faites vous autant???
rsvp...
En effet les maigres revenus que je tire de mon activité professionnelle débordante me permettent neanmoins ce privilège, auquel je me suis attachée au fil des ans: ne jamais travailler ce jour là.
Je vous souhaite donc bon courage les bleus et...à après demain!
Bien à vous!
D'O
Suis je la seule à m'offrir ce petit luxe ou en faites vous autant???
rsvp...
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Re: DEMAIN.....c'est une histoire D'O ...
Bon anniversaire D'O. Tu as bien raison de ne pas travailler demain...
Je vais boire un verre D'O, à ta santé !
(Serais-tu, par hasard, l'autre moitié de Mid' ?)
Alain.
Je vais boire un verre D'O, à ta santé !
(Serais-tu, par hasard, l'autre moitié de Mid' ?)
Alain.

Impossible, Mi Do n'est pas La; elle est en vacances jusqu'à l'année prochaine ( cf. " Noyeux Joël a tous les bleus !!! " ).
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle histoire D'O ?
Une occasion de boire à sa santé, pourquoi pas!
A l'O, comme Alain, levons notre verre et souhaitons Bon Anniversaire et bon repos.
Qu'est-ce que c'est que cette nouvelle histoire D'O ?
Une occasion de boire à sa santé, pourquoi pas!
A l'O, comme Alain, levons notre verre et souhaitons Bon Anniversaire et bon repos.
- Théné Lamour
-
Re: DEMAIN...SI fa beau
La Domi l'est là?
Non ; la Domi fa do-do.
Ah...Et quand la domi re-là?
La Domi re-là demain sol si fait beau.
Mais, où la Domi est ; là?
La Domi fa le gateau et est parti en week end prolongé avec Père Joël...C'est son cadeau d'anniversaire...
A qui?
Ben : Au Père Joël par di !!!
Noyeux avinersaire Domi.
Non ; la Domi fa do-do.
Ah...Et quand la domi re-là?
La Domi re-là demain sol si fait beau.
Mais, où la Domi est ; là?
La Domi fa le gateau et est parti en week end prolongé avec Père Joël...C'est son cadeau d'anniversaire...
A qui?
Ben : Au Père Joël par di !!!
Noyeux avinersaire Domi.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: DSI nouveau formulaire
Voici un an et demi que le "club des utilisateurs de la DSI" a été mis en place en vue d'en simplifier le contenu. Aucune information ne nous a été communiquée, même par certains contacts que nous pouvions avoir dans le sérail concerné. Nous ne sommes pas des "utilisateurs" mais des prestataires de services : c'est ce qui nous a été répondu. Notre outil de gestion des DSI sert de support de formation dans pas mal de centres, nous aurions apprécié une meilleure collaboration. DOnc, je résume : black-out total et manque de concertation complet. Si vous avez des informations précises, merci de nous les faire passer rapidement...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
- Pensée unique
....Toi, Al' (hein!!!) on ne peut rien te cacher...
Merci de tes souhaits.
Bonne fin d'année à toi.
Orthophoniquement.....
D'O
Merci de tes souhaits.
Bonne fin d'année à toi.
Orthophoniquement.....
D'O
Ma collegue et moi avons eu la visite a domicile d'un agent de la CPAM d'Auxerre dans L'Yonne qui nous a presente le nouveau formulaire de DSI mis en circulation 1er trimestre 2005 les Icaunais seraient-ils des privilegies ? personne n'est au courant ????et ça fait un peu court pour mettre le programme a jour !!!!
Mr Barnabe je tiens a votre disposition le n° de Tel de l'agent qui nous a visitees
Merci
Mr Barnabe je tiens a votre disposition le n° de Tel de l'agent qui nous a visitees
Merci
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Pouvez-vous me l'envoyer en BAL privée s'il vous plait ? Puis-je aussi vous demander une copie de ces formulaires, pour mes petits développeurs ?
Merci d'avance...
Merci d'avance...
Stéphane Bernabé
- Pensée unique
- Pensée unique
Re: DEMAIN...SI fa beau
Drôle de cas, D'O... c'était donc bien elle.
Heureusement que le Père Joël a un an pour récupérer, il ne va pas s'ennuyer pendant son jour de congé à rallonge.
Heureusement que le Père Joël a un an pour récupérer, il ne va pas s'ennuyer pendant son jour de congé à rallonge.
je viens de vous envoyer les coordonnees de notre deleguee mais pas de copie a vous founir helas