Demande d’aide.
- Stéphane Bernabé
- Administrateur
- Profimage : E
Re: Demande d’aide.
En fait, il était intervenu sans être enregistré, et avait juste indiqué son nom et prénom comme "pseudo" d'anonyme.
On le trouvait aussi chez les fameux "skuds", pour situer le personnage...
On le trouvait aussi chez les fameux "skuds", pour situer le personnage...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
... et dans un autre domaine
- Pensée unique
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Bonjour Vincent.
J'espère pouvoir t'aider avec ça : Cabinet de groupe...
Moralité (à la mode dyslexique) : Le cabinet de groupe, c'est parfois une question ... de croupe.
J'espère pouvoir t'aider avec ça : Cabinet de groupe...
Moralité (à la mode dyslexique) : Le cabinet de groupe, c'est parfois une question ... de croupe.

- ptit chat
-
- Profimage : I
vous avez vu ??? il suffit que vincent se plaigne un tit peu et ....hop !!! tout le monde se remet au clavier !!!!
SUPER !!!
oui faut absolument tout remelanger avec les photos , les discussions interressantes ou houleuses , et les trucs branchés ou hyper gnangnan !!! c'est pas grave chacun fait son tri

oui faut absolument tout remelanger avec les photos , les discussions interressantes ou houleuses , et les trucs branchés ou hyper gnangnan !!! c'est pas grave chacun fait son tri

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Annie
-
Ben, faut dire qu'il n'a pas l'air commode dans son dernier avatar, notre pingouin!valerie a écrit :vous avez vu ??? il suffit que vincent se plaigne un tit peu et ....hop !!! tout le monde se remet au clavier !!!!SUPER !!!
Je lui trouve un petit air de mafioso en goguette...(sans aucun jeu de mots avec la vidéo d'Alain, d'ailleurs!)

[quote="Annie]
Si je peux me permettre de répondre à notre courageux "invité anonyme",[/quote]
c'est ca que j'aime bien , ne pas lire le message d'origine et critiquer.
si tu avais lu mon mesage ma chère Annie , tu aurais compris pourquoi j'étais anonyme.
je ne peux plus écrire ici que sous forme invitée.
ceci étant que je prenne n'importe quel pseudo , il n'est pas plus courageux qu'Annie .
n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo , ca ne mange pas de pain .
j'aurais pu aussi bien prendre Nicoas S ou benoit16.
ma réponse est : parce qu'un certain nombre d'anciens intervenants sont partis .
si débattre de l'ordre ne t'interessait pas , ma chère Annie , il t'aurait suffit de ne pas répondre au lieu d'envoyer des recettes de cuisine ( fort sympathique mais sous entendant , vous nous cassez les c..... avec vos débats)
moi , par exemple , je trouve saugrenu de poster ses photos de vacances sur un forum professionnel , bon.
je reste donc à l'ecart des ces posts sans pour autant "parasiter" le post des autres par des recettes de cuisine ou autre.
alors il ne faut pas s'étonner qu'en diminuant le nombre d'intervenants réguliers , le forum ne tourne en rond .
à bon entendeur , ma chére Annie
Si je peux me permettre de répondre à notre courageux "invité anonyme",[/quote]
c'est ca que j'aime bien , ne pas lire le message d'origine et critiquer.
si tu avais lu mon mesage ma chère Annie , tu aurais compris pourquoi j'étais anonyme.
je ne peux plus écrire ici que sous forme invitée.
ceci étant que je prenne n'importe quel pseudo , il n'est pas plus courageux qu'Annie .
n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo , ca ne mange pas de pain .
j'aurais pu aussi bien prendre Nicoas S ou benoit16.

possible , mais la question de Vincent était : pourquoi le forum devient il ininteressant?je dirai que le forum ne me semble pas être un lieu approprié pour la contestation d'un Ordre de kinés, ce pour deux raisons:
ma réponse est : parce qu'un certain nombre d'anciens intervenants sont partis .
si débattre de l'ordre ne t'interessait pas , ma chère Annie , il t'aurait suffit de ne pas répondre au lieu d'envoyer des recettes de cuisine ( fort sympathique mais sous entendant , vous nous cassez les c..... avec vos débats)
moi , par exemple , je trouve saugrenu de poster ses photos de vacances sur un forum professionnel , bon.
je reste donc à l'ecart des ces posts sans pour autant "parasiter" le post des autres par des recettes de cuisine ou autre.
alors il ne faut pas s'étonner qu'en diminuant le nombre d'intervenants réguliers , le forum ne tourne en rond .
à bon entendeur , ma chére Annie

- veronique hortet
-
personnellement, je ne vois pas de différence entre les différents sujets, car je vais dans le forum en cliquant sur "afficher les nouveaux messages", j'ai donc tous les types de sujets confondus.....valerie a écrit :vous avez vu ??? il suffit que vincent se plaigne un tit peu et ....hop !!! tout le monde se remet au clavier !!!!SUPER !!!
- Michelle 30
-
Moi itouveronique hortet a écrit :personnellement, je ne vois pas de différence entre les différents sujets, car je vais dans le forum en cliquant sur "afficher les nouveaux messages", j'ai donc tous les types de sujets confondus.....valerie a écrit :vous avez vu ??? il suffit que vincent se plaigne un tit peu et ....hop !!! tout le monde se remet au clavier !!!!SUPER !!!

- Annie
-
Je ne remets pas en citation le dernier message auquel je réponds ici pour ne pas alourdir le sujet.homo anonymus a écrit :on récolte ce que l'on sème.
il fut un temps où j'étais inscrit et participais activement sur de nombreux sujets.
et puis......est arrivé l'ordre des kinés.
je me suis rangé dans la catégorie des anti-ordre , et là , c'est le drame.![]()
lorsque je postais je ne recevais que 2 types de réponses :
*"la loi est la loi " ( ca fait bien avancer le débat)
* des recttes de cuisine de posteuses outées qu'on puisse continuer ce débat (pourtant encore si vivace et important).
de guerre lasse ( la cuisine n'étant pas trop ma tasse de thé) j'ai fini par me désinscrire et migrer vers d'autres forums .
Pour répondre en reprenant le message initial, je ne vois pas pourquoi tu as dû te désinscrire, sinon par ton propre choix! Et donc, pourquoi reviens-tu, si cela ne t'intéresse plus?
Quant au fait que les débats devenaient envahissants, oui, c'est le cas!
Et c'est d'un commun accord avec d'autres intervenants que nous avons choisi de "noyer" les débats de ce genre. Sur d'autres forums, on peut "booter" les sujets trop incongrus et purement et simplement éliminer les indésirables. Merci aux administrateurs pour leur tolérance!
Alors, je te propose de demander à Epsilog un sujet spécifiquement intitulé "Ordre et désordres". Si cela est accepté, tu pourras contester tout ce que tu voudras, je n'irai pas le regarder et ne serai pas incommodée par tes querelles.
Je te signale que les photos bénéficient d'un sujet propre, ce qui permet à ceux que ça n'intéresse pas d'en éviter la contemplation.
Dommage qu'on ne sache plus qui tu es, même sous un simple prénom, je trouve que cela évite d'être confondu avec d'autres invités. Je n'aime pas les bals masqués.

Mais attention, je risque de te trouver un petit air de troll, et là, je ne te nourrirai plus, tu n'auras pour toute réponse que...des recettes, essaie toujours de te nourrir avec ça!!

- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Oh la!
Pas de coups de trique L'ami
Pose ta cravache et ne relance pas de polémique inutile.
A aucun moment je n'ai parlé de forum inintéressant, mais j'ai parlé d'ennui ressenti par certains et surtout du manque de sourire, de convivialité et de gaieté.
Pas de coups de trique L'ami

Pose ta cravache et ne relance pas de polémique inutile.
Et surtout relis bien mon message.homo anonymus a écrit :mais la question de Vincent était : pourquoi le forum devient il ininteressant?
A aucun moment je n'ai parlé de forum inintéressant, mais j'ai parlé d'ennui ressenti par certains et surtout du manque de sourire, de convivialité et de gaieté.
Allez passe une bonne soirée et souris, tu digèreras mieux les recettes d'Annie.Vincent HOVASSE a écrit :J’ai un besoin urgent de cette bonne humeur, de ces clins d’œil, de ces plaisanteries qui rendent les journées tellement plus agréables.
.../...
Hier si agréable, donnant envie plusieurs fois par jour d’aller le lire entre deux patients, vite fait, c’étaient des bouffées d’oxygène à chaque fois.
.../...
Aujourd’hui triste et morose

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- Albert
-
Bonsoir à tous, à toutes et aux autres
Je n' ai rien contre les délires, les photos, les recettes ... ( liste non exhaustive ), mais je préfère la séparation des forums ( " fora " pour les puristes ) .
Avec la fusion, les questions importantes pour leurs auteurs se retrouvaient noyées au milieu d' autres sujets et souvent reléguées quelques pages plus loin. D' autres fois, le sujet important partait en sucette.
Je n' ai pas compris la fameuse vague de désinscription, je n' ai pas compris les querelles infantiles entre certains membres et je ne comprends pas qu' un troll trouve réponse, voire réponses .
Comme il est souvent dit : " un forum est ce que les utilisateurs en font " , et je pense que le nombre de sections ou la couleur de la police n' ont aucun effet sur son humeur globale .
HoplaCtou
Je n' ai rien contre les délires, les photos, les recettes ... ( liste non exhaustive ), mais je préfère la séparation des forums ( " fora " pour les puristes ) .
Avec la fusion, les questions importantes pour leurs auteurs se retrouvaient noyées au milieu d' autres sujets et souvent reléguées quelques pages plus loin. D' autres fois, le sujet important partait en sucette.
Je n' ai pas compris la fameuse vague de désinscription, je n' ai pas compris les querelles infantiles entre certains membres et je ne comprends pas qu' un troll trouve réponse, voire réponses .
Comme il est souvent dit : " un forum est ce que les utilisateurs en font " , et je pense que le nombre de sections ou la couleur de la police n' ont aucun effet sur son humeur globale .
HoplaCtou

Moi qui suis nouveau sur le forum, je ne le trouve ni tristoune ni trop sérieux. Je me rends compte qu'il y a des habitués dont le ton me plait beaucoup et que j'ai plaisir à lire. Continuez...
J'ai trouvé un truc et je l'ai vérifié ; et si ça ne redonne pas un peu de punch au forum..., je veux bien prendre ma retraite...
En dehors de toute politique pro ou anti... bien sûr, juste pour le fun :
http://danactu-resistance.over-blog.com ... 74009.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A ciao
César
J'ai trouvé un truc et je l'ai vérifié ; et si ça ne redonne pas un peu de punch au forum..., je veux bien prendre ma retraite...
En dehors de toute politique pro ou anti... bien sûr, juste pour le fun :
http://danactu-resistance.over-blog.com ... 74009.html" onclick="window.open(this.href);return false;
A ciao
César
Et merci pour le "Bal perdu"... J'avais un fils sourd muet, mais toute nostalgie mise à part, j'ai bien aimé...
César
César
- Umbeline Charité
-
j'avais trouvé le ton de ce forum sympa et je me suis inscrite, j'ai eu le malheur de participer aux discussions sur l'Ordre des kinés où j'ai surement écrit d'énormes bêtises et à la suite de cela, j'ai été insultée et agressée dans ce forum ; je me suis désincrite puis malgré tout réinscrite quelques jours + tard, mais un(e) inscrit(e) a continué systématiquement à détourner mes écrits pour pouvoir m'agresser (tout ça de façon soft bien évidemment pour éviter la colère du modérateur), à la suite d'une plaisanterie certes puérile, l'agression a débordée sur ma BAL mail et là j'ai tout laissé tomber ; je suis revenue sous un autre pseudo mais ce(te) inscrit(e) m'a reconnue et dernièrement, alors que j'ai émis une opinion qui me semblait neutre, l'agression est revenue au grand galop : quand j'ai lu la réponse à mon post, je me suis dit : eh M......! depuis, je lis les messages, mes réponses essaient d'être assez neutres voire fades mais malgré tout utiles que ce soient sur Vévé ou ailleurs dans d'autres forums plus "festifs"
Comme le dit Albert, le forum est ce que les utilisateurs en font et bien moi, je lis les post qui m'interressent, si je peux aider, j'aide c'est tout et mes joies et rires, je les réserve à mes soirées privées où les danses endiablées me laissent sur le carreau plusieurs semaines : avis aux informés, je remets ça le 4 décembre

dommage d'en arriver là car grâce à Véga j'ai fait la connaissance "de visu" de plusieurs membre de la confrérie et je ne le regrette pas (bien au contraire
) mais je reste toujours sur mes gardes : "chat échaudé craint l'eau froide"
Comme le dit Albert, le forum est ce que les utilisateurs en font et bien moi, je lis les post qui m'interressent, si je peux aider, j'aide c'est tout et mes joies et rires, je les réserve à mes soirées privées où les danses endiablées me laissent sur le carreau plusieurs semaines : avis aux informés, je remets ça le 4 décembre

dommage d'en arriver là car grâce à Véga j'ai fait la connaissance "de visu" de plusieurs membre de la confrérie et je ne le regrette pas (bien au contraire

- marie laure
-
Quand j'ai pu lire ce matin le sujet "demande d'aide" de mon ami Vincent, j'ai posé ma Charlotte et je lui ai dit :
"Sois sage Vinvin( c'est son pinguoin) a besoin d'aide!!!...il déprime, il languit, il pleut, il fait gris, c'est triste et maman est tellement occupée à donner le bibi, changer les couches, faire des bisous et des risettes, qu'elle en oublie de venir titiller les amis du forum"...
Moi je lui dit merci à ce forum...peut être que l'utilisation que j'ai pu en faire m'a permis de lui dire merci aussi...j'ai grâce à lui, et aussi grâce au fait d'y avoir mis mon prénom(ce qui est loin d'être anonyme) des nouveaux amis...et j'ai pu avec quelques uns passer de bonnes soirées en leur compagnie, ou recevoir par d'autres de jolis cadeaux ou pour mon anniversaire, ou pour la naissance de ma petite Charlotte...ainsi que de nombreux mails bien sympathiques sur ma boite privée...Que du bonheur, que du positif...
Je lui dit merci aussi à ce forum, car je me sens moins seule face à des questions d'ordre professionnel...Si j'ai un doute, je viens prendre la température par ici et cela me conforte ou non dans mes idées! Le libéral nous isole de nos collègues et ce moyen est une alternative non négligeable pour les échanges d'idées.
Allez Vinvin....courage, l'hiver ne fait que commencer!! et si tu déprimes trop devant ton ordi, prends ton scoot avec un bon impair et vient pouponner! tu verras, le sourire est au rendez vous tous les jours à quelques kilomètres de chez toi!!
"Sois sage Vinvin( c'est son pinguoin) a besoin d'aide!!!...il déprime, il languit, il pleut, il fait gris, c'est triste et maman est tellement occupée à donner le bibi, changer les couches, faire des bisous et des risettes, qu'elle en oublie de venir titiller les amis du forum"...
Moi je lui dit merci à ce forum...peut être que l'utilisation que j'ai pu en faire m'a permis de lui dire merci aussi...j'ai grâce à lui, et aussi grâce au fait d'y avoir mis mon prénom(ce qui est loin d'être anonyme) des nouveaux amis...et j'ai pu avec quelques uns passer de bonnes soirées en leur compagnie, ou recevoir par d'autres de jolis cadeaux ou pour mon anniversaire, ou pour la naissance de ma petite Charlotte...ainsi que de nombreux mails bien sympathiques sur ma boite privée...Que du bonheur, que du positif...

Je lui dit merci aussi à ce forum, car je me sens moins seule face à des questions d'ordre professionnel...Si j'ai un doute, je viens prendre la température par ici et cela me conforte ou non dans mes idées! Le libéral nous isole de nos collègues et ce moyen est une alternative non négligeable pour les échanges d'idées.
Allez Vinvin....courage, l'hiver ne fait que commencer!! et si tu déprimes trop devant ton ordi, prends ton scoot avec un bon impair et vient pouponner! tu verras, le sourire est au rendez vous tous les jours à quelques kilomètres de chez toi!!
tigger lily chubb
- Annie
-
EH, Umbeline et Marie-Laure!! On fait quoi, nous qui sommes loin, pour aller danser avec vous et pouponner?
Allez, revenez sur le forum nous faire partager vos bons moments!
Umbeline, bloque les messages de l'importun(e) sur tes BAL, comme ça, tu seras tranquille et il/elle se découragera, du moins je te le souhaite.
Marie-Laure, tu vois, les garçons dépriment sans toi, tes colères (feintes) leur manquent, ils n'ont plus de ressort!
Il y avait des artistes parmi les intervenants, qui nous régalaient de leurs photos, de leurs invitations à leurs concerts, de leurs histoires, où sont-ils passés? Ils ne se sont pas tous désinscrits, tout de même!
Apparemmment, les forums, c'est comme les boîtes branchées, il y a une mode, et après, les gens se déplacent ailleurs.
Bon, Véga n'est plus "in". Peut-être faut-il le "relooker vintage" pour qu'il le soit à nouveau?
Allez, revenez sur le forum nous faire partager vos bons moments!
Umbeline, bloque les messages de l'importun(e) sur tes BAL, comme ça, tu seras tranquille et il/elle se découragera, du moins je te le souhaite.
Marie-Laure, tu vois, les garçons dépriment sans toi, tes colères (feintes) leur manquent, ils n'ont plus de ressort!
Il y avait des artistes parmi les intervenants, qui nous régalaient de leurs photos, de leurs invitations à leurs concerts, de leurs histoires, où sont-ils passés? Ils ne se sont pas tous désinscrits, tout de même!
Apparemmment, les forums, c'est comme les boîtes branchées, il y a une mode, et après, les gens se déplacent ailleurs.
Bon, Véga n'est plus "in". Peut-être faut-il le "relooker vintage" pour qu'il le soit à nouveau?

- françois
-
hello touti
c'est vrai que bien que ne participant que rarement à vos discussion il me plait d'y faire un petit tour de tps en tps et que le fait qu'il ce soit scindé est un peu moin fun mais bon...
alors une petite histoire
Adam et Eve sont assit l'un à coté de l'autre Eve se blottie tendrement contre Adam le regarde dans les yeux et lui demande:"Adam tu m'aimes?"
alors Adam lui répond :" est-ce que tu crois que j'ai le choix..."
c'est vrai que bien que ne participant que rarement à vos discussion il me plait d'y faire un petit tour de tps en tps et que le fait qu'il ce soit scindé est un peu moin fun mais bon...
alors une petite histoire
Adam et Eve sont assit l'un à coté de l'autre Eve se blottie tendrement contre Adam le regarde dans les yeux et lui demande:"Adam tu m'aimes?"
alors Adam lui répond :" est-ce que tu crois que j'ai le choix..."