Cotation kiné
Re: Cotation kiné
pourquoi tant de haine pour un avatar c est juste d l humour type taty daniel!!
ce forum devient de plus en plus intolerant vis à vis des autres
certes certains ont des propos agressif et alors on les connais c est tjrs les memes
moi je suis invité permanent car ca me gonfle de saisir identifiant et mdp a chaque fois mais serai je moins anonyme avec un pseudo et un avatar nul ne me connais que je sois identifié ou pas . alors de grace un peu de dicernement entre humour et grossiereté
certes certains ont des propos agressif et alors on les connais c est tjrs les memes
moi je suis invité permanent car ca me gonfle de saisir identifiant et mdp a chaque fois mais serai je moins anonyme avec un pseudo et un avatar nul ne me connais que je sois identifié ou pas . alors de grace un peu de dicernement entre humour et grossiereté
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
Bonsoir Francky
l'avatar de Fred dont tu parles n'est lui qu'humoristique, celui de Meredith nous est directement adressé, toute la différence est là.
Cet avatar lui ressemble fort d'ailleurs puisqu'il correspond parfaitement à sa manière de participer à ce forum, irrévérencieuse systématiquement ou presque. Tatie Daniel comme le dit si bien l'invité aurait pu être un très bon pseudo pour Meredith, plus méchante que bête, plus agressive que confraternelle.
Elle signe, et c'est à son honneur, toujours du même pseudo (comme toi) ce qui permet de savoir qui a dit quoi; ce qui permet effectivement aussi d'utiliser la fonction "ignorer" comme le souligne Manu.
Je ne sais depuis quand tu fréquentes ce forum, il n'y a que peu que tu t'y exprimes, mais peut être faudrait-il faire connaissance avec les gens avant de porter des jugements.
En toute amitié....
PS: pour notre invité du moment, je suis inscrit, et me connecte toujours sans avoir jamais à retaper mon nom et mon mot de passe, la fonction "rester toujours connecté" est là pour m'éviter ces répétitions fastidieuses
l'avatar de Fred dont tu parles n'est lui qu'humoristique, celui de Meredith nous est directement adressé, toute la différence est là.
Cet avatar lui ressemble fort d'ailleurs puisqu'il correspond parfaitement à sa manière de participer à ce forum, irrévérencieuse systématiquement ou presque. Tatie Daniel comme le dit si bien l'invité aurait pu être un très bon pseudo pour Meredith, plus méchante que bête, plus agressive que confraternelle.
Elle signe, et c'est à son honneur, toujours du même pseudo (comme toi) ce qui permet de savoir qui a dit quoi; ce qui permet effectivement aussi d'utiliser la fonction "ignorer" comme le souligne Manu.
Je ne sais depuis quand tu fréquentes ce forum, il n'y a que peu que tu t'y exprimes, mais peut être faudrait-il faire connaissance avec les gens avant de porter des jugements.
En toute amitié....
PS: pour notre invité du moment, je suis inscrit, et me connecte toujours sans avoir jamais à retaper mon nom et mon mot de passe, la fonction "rester toujours connecté" est là pour m'éviter ces répétitions fastidieuses

Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Même si je ne suis pas d'accord avec tout cela, arrêtez ces propos extrémistes. Il n'y a aucune haine!!! Il y a quelque chose qui déplait, cela est dit, on peut en parler, en débattre mais de là à paler de haine.....Oui, là on peut parler de mesure dans les propos et il me semble que celui-ci est beaucoup plus inconvenant que l'avatar de Meredith.Invité a écrit :pourquoi tant de haine pour un avatar c est juste d l humour type taty daniel!!
pour exprimer ma petite opinion :je trouve que l'avatar de Mérédith lui correspond tout à fait, contrairement à ce qu'elle dit, elle ne représente pas pour moi une empêcheuse de tourner en rond mais comme Tatie Danielle une vieille femme aigrie et agressive qui finalement va s'amadouer face à plus retors qu'elle !!!
Bonne nuit Tatie Mérédith n'oublie pas ta protection nocturne
Bonne nuit Tatie Mérédith n'oublie pas ta protection nocturne

- cedric
-
Je l aime bien moi cet avatar, ce sont tes agressivités qui m énervent... Ne vois pas le net comme une zone refouloir, tu sais des choses et tu peux apporter a ce forum sans faire ta sale chieuse de service
On m'a appelé ?Francky a écrit :- En ce qui concerne l'avatar, je crois bien avoir vu un petit chaperon et un loup qui était sans équivoque et dont personne ne s'est plaint

Bof, perso l'avatar de Mérédith ne me dérange pas mais je peux comprendre que des personnes ayant eu des accrochages avec elle se sentent visés...
Maintenant si mon petit chaperon ( allégorie du kiné face à l'adversité : sécu, urssaf, impots etc...) gêne

- Umbeline Charité
-
Tout ça pour ça !
il y a peu, un(e) participant(e) au forum arachnophobe (dsl je ne sais pas qui
)demandait à Migal de changer son avatar (si justement choisi en fonction de son pseudo et de sa profession) : ce qu'elle a fait sans rechigner
plus longtemps en arrière, CLB (j'espère ne pas me tromper) a demandé à Francis de bien vouloir changer son avatar parce qu'il était trop lourd et ralentissait l'ouverture du forum sur son ordi ; Francis s'est exécuté
Pourquoi Mérédith prend un malin plaisir à agresser ceux qui lui disent que son avatar leur déplait et qu'ils le trouvent agressif ? Pourquoi ne pas en changer ? et garder son agressivité pour des motifs plus "nobles" ?
comme dirait l'autre : "Ô REVOOOOOOOOOIIIIIIIIIIR"
il y a peu, un(e) participant(e) au forum arachnophobe (dsl je ne sais pas qui

plus longtemps en arrière, CLB (j'espère ne pas me tromper) a demandé à Francis de bien vouloir changer son avatar parce qu'il était trop lourd et ralentissait l'ouverture du forum sur son ordi ; Francis s'est exécuté
Pourquoi Mérédith prend un malin plaisir à agresser ceux qui lui disent que son avatar leur déplait et qu'ils le trouvent agressif ? Pourquoi ne pas en changer ? et garder son agressivité pour des motifs plus "nobles" ?
comme dirait l'autre : "Ô REVOOOOOOOOOIIIIIIIIIIR"
-
- Administrateur
- Profimage : E
Bonjour Meredith.meredith a écrit : merci anthony de bien vouloir donc supprimer mon compte .
je reviendrais comme "invitée " (pas sure que mes propos y soient aussi réservés dans ces conditions)
J'ai seulement supprimé votre Avatar.
Je peux vous passer un petit coup de fil si vous le souhaitez. Envoyez-moi juste un petit mail avec vos coordonnées téléphoniques.
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Et voilà, ça y est : il me semble que là, on touche le fond. Ce forum n'a plus rien à voir avec celui que l'on a connu, il y a quelque temps. Pourquoi ? Peut-être, justement, parce-que c'était trop beau pour durer ? Il y a eu, déjà, par le passé, des "sauvetages", et le forum a pu repartir ...
Cette fois, Epsilog en a souffert également, et, comme pour certains végaliens : Michel L. s'est éloigné ; Epsimin également mais pour d'autres raisons ... Anthony et Ted se sont faits plus actifs et plus présents.
Bravo à Manu, Vincent, Théné, Annie, Michelle, Véronique, G2, Fred, etc. qui continuent, malgré tout , à intervenir, même si l'ambiance est "différente" (j'en oublie sûrement et je demande aux oublié(e)s de m'en excuser)
Je ne sais pas si ce message restera longtemps puisque, un autre, que j'avais écrit dans un fil venimeux a été effacé avec ledit fil.
Tant pis s'il disparaît, le forum Vega n'est pas vraiment là pour "philosopher" ... Stéphane a déjà rappelé bien souvent, que ce forum était le nôtre, qu'il reflétait ce que nous en faisions ; aujourd'hui, le constat est bien triste ...
Moralité : Les jours se suivent et ne se ressemblent pas et les forums vivent quand leurs membres ne s'entretuent pas ...
Cette fois, Epsilog en a souffert également, et, comme pour certains végaliens : Michel L. s'est éloigné ; Epsimin également mais pour d'autres raisons ... Anthony et Ted se sont faits plus actifs et plus présents.
Bravo à Manu, Vincent, Théné, Annie, Michelle, Véronique, G2, Fred, etc. qui continuent, malgré tout , à intervenir, même si l'ambiance est "différente" (j'en oublie sûrement et je demande aux oublié(e)s de m'en excuser)
Je ne sais pas si ce message restera longtemps puisque, un autre, que j'avais écrit dans un fil venimeux a été effacé avec ledit fil.
Tant pis s'il disparaît, le forum Vega n'est pas vraiment là pour "philosopher" ... Stéphane a déjà rappelé bien souvent, que ce forum était le nôtre, qu'il reflétait ce que nous en faisions ; aujourd'hui, le constat est bien triste ...
Moralité : Les jours se suivent et ne se ressemblent pas et les forums vivent quand leurs membres ne s'entretuent pas ...

Ca faisait longtempsFrancky a écrit :- Je pense que les propos agressifs et répétés par infilib76 sontlus inconvenant que l'avatar de Meredith.

- Annie
-
- Profimage : O
Bonjour Alain!Alain Alvo a écrit :Et voilà, ça y est : il me semble que là, on touche le fond. Ce forum n'a plus rien à voir avec celui que l'on a connu, il y a quelque temps. Pourquoi ? Peut-être, justement, parce-que c'était trop beau pour durer ? Il y a eu, déjà, par le passé, des "sauvetages", et le forum a pu repartir ...
.......
Oui le forum a bien changé et maintenant, il me fait penser à ça!

Salut Seb.infilib76 a écrit :Ca faisait longtempsFrancky a écrit :- Je pense que les propos agressifs et répétés par infilib76 sont plus inconvenant que l'avatar de Meredith.
Je pense m'être mal exprimé.Je trouve que ta manière d'ignorer les remontrances des membres du forum, en ce qui concerne ton agressivité, ton arrogance, ton manque d'humilité (pour reprendre les termes de différents messages), équivaut largement à un doigt d'honneur irrespectueux, adressé à tous, dans la lignée de celui de Meredith.
--->kiki a écrit :Je trouve que ta manière d'ignorer les remontrances des membres du forum, en ce qui concerne ton agressivité, ton arrogance, ton manque d'humilité (pour reprendre les termes de différents messages), équivaut largement à un doigt d'honneur
Ted a écrit :La communication par message interposé sur un forum peut entrainer une mauvaise interprétation de son lecteur, quelles que soient les intentions de son auteur.
Nous sommes intimes?kiki a écrit :Salut Seb.
- marco
-
- Profimage : K
faut il rechercher les origines du malaise sur le forum dans cet article?
http://suivi-soleil.over-blog.com/artic ... 76440.html" onclick="window.open(this.href);return false;

http://suivi-soleil.over-blog.com/artic ... 76440.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Tu as raison, bien que proches nous ne sommes pas intimes et je n'ai pas à utiliser ton diminutif. Je te prie donc, Sébastien , d'accepter mes excuses.
- migal
-
- Profimage : I
hum hum , je veux bien changer d'avatar pour cause d'arachnophobie , mais ça s'arrêtera laUmbeline Charité a écrit :Tout ça pour ça !
il y a peu, un(e) participant(e) au forum arachnophobe (dsl je ne sais pas qui)demandait à Migal de changer son avatar (si justement choisi en fonction de son pseudo et de sa profession) : ce qu'elle a fait sans rechigner

je conçois que le nouveau puisse prêter à confusion , un vieux fantasme refoulé sans doute

michel.