Application Vega Mobile Disponible

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

L'application Vega Mobile est disponible au téléchargement en vous connectant à l'AppStore à partir de votre iPhone.

Les pré-requis:
  • Sur votre PC, vous devez avoir Vega en version 5.32 minimum.

    Sur votre Smart Phone, vous devez avoir Vega Mobile 1.2 minimum.

    Votre Smart Phone doit être connecté sur le même réseau que le PC où est installé Vega5.

    La synchronisation se fait uniquement via Wi-Fi.

    Pour les iPhone, vous devez disposer d'un iPhone 3GS ou supérieur avec un iOS 4.0 minimum (4.3 recommandée).
Les pré-requis pour Smart Phone Android: Seul les téléphones disposant d'une version d'Android minimale 1.6 et des fonctionnalités décrites ci-dessous peuvent accéder à l'application. Pour vérifier si le téléphone dispose de ces fonctionnalités, il faut se reporter à la notice du téléphone.
  • android.hardware.wifi : L'application utilise les réseaux 802.11 (WiFi) de l'appareil.

    android.hardware.camera : L'application utilise la caméra de l'appareil. Si le périphérique prend en charge plusieurs caméras, l'application utilise la caméra qui est à l'opposé de l'écran.

    android.hardware.camera.autofocus : L'application utilise la fonction autofocus de la caméra.

    android.hardware.telephony : L'application utilise les fonctions de téléphonie de l'appareil.

    android.hardware.microphone : L'application utilise le microphone de l'appareil.

    android.hardware.location : L'application utilise une ou plusieurs caractéristiques de l'appareil pour déterminer sa position.

    android.hardware.location.network : L'application détermine sa position à partir du système de géolocalisation basé sur le réseau téléphonique.

    android.hardware.location.gps : L'application détermine sa position à partir du récepteur Global Positioning System (GPS) de l'appareil.

    android.hardware.screen.portrait : L'application utilise l'orientation portrait.

    android.hardware.touchscreen : L'application utilise les capacités de l'écran tactile. VegaMobile n'est pas disponible pour les dispositifs qui fournissent seulement une interface tactile émulé.
Pour plus d"informations vous pouvez consulter ce lien.

Les solutions aux problèmes de synchronisation.
Modifié en dernier par Ted le mar. mars 27, 2012 11:30 am, modifié 4 fois.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Francis DECOMBAS
      
      
Messages : 567
Enregistré le : lun. mai 28, 2001 12:20 pm
Profimage : K
Localisation : Le Plessis Trévise (94)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Francis DECOMBAS »

:( Et sous androïd on va chez plumeau :?:
Les copains m'appellent Nonosdaplomb
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Ted »

En ce qui concerne Android, je vous invite à suivre cette discussion.
Pour cet automne en principe.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
ManuPatout
         
         
Messages : 4512
Enregistré le : lun. déc. 10, 2001 4:57 pm
Profimage : K
Localisation : Paimpol (22)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par ManuPatout »

Et si on a pas la 5.30 comment on fait pour synchroniser ? :mrgreen:
Avatar du membre
Vincent HOVASSE
         
         
Messages : 5248
Enregistré le : dim. mai 27, 2007 5:18 pm
Profimage : K
Localisation : 66000

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Vincent HOVASSE »

ManuPatout a écrit :Et si on a pas la 5.30 comment on fait pour synchroniser ? :mrgreen:
Et quand on est en 5.53, comment fait on?????? 8)
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Avatar du membre
fred
      
      
Messages : 745
Enregistré le : mer. sept. 24, 2003 12:35 am
Localisation : Devant l'ordi.

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par fred »

Vous allez chez plumeau ... :mrgreen:
Avatar du membre
Yetcha
     
     
Messages : 120
Enregistré le : mar. déc. 08, 2009 11:51 am
Localisation : Le Mans
Contact :

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Yetcha »

Ah la loose, je n'ai que un iPhone 3G!!! Bouh ouh ouh...
Singe et fier de l'être, sans dieu, ni foot, ni alcool!
Invité

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Invité »

iphone cest quoi ça :?: :D
pour ma part je nai pas de portable. pour joindre le cabinet appeller le cabinet un repondeur vous repondra:
inconvenient: aucun le soir en rentrant je rappelle pour les nouveaux rdv
avantage: je ne suis pas embeter pendant les soins avec un tel qui sonne sans cesse et auquel je ne peux pas repondre donc message egalement sur repondeur.
il est grand temps d'arreter de se creer des besoins superfetatoires qui n'apporte rien à la qualité du travail et au confort de travail
invité

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par invité »

Rien à voir mais waouh qu' il est beau yetcha!!!
ça y je suis amoureuse!!!!
pardon à madame yetcha !
drcapac

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par drcapac »

Y a-t-il un espoir de voir une adaptation pour 3G aparaitre un jour? Même des grosses applis GPS tournent sur 3G, Vega ça doit pouvoir tourner aussi non??? :( :(
Avatar du membre
cedric
      
      
Messages : 788
Enregistré le : mer. nov. 17, 2004 2:54 pm
Localisation : 93- gournay sur marne

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par cedric »

ca y est c'est sorti et il y a deja des "on s'en fout", "c'est pas sur droid", "pourquoi pas le 3G"?
je ne suis pas epsilog mais j'ai quelques applis ;-) le 3G est mort, le faire tourner en os4 est une horreur donc il est amené à disparaitre.. inutile de developper pour lui (désolé) c'est un produit amener à disparaitre ainsi va l'informatique
j'ajouterai que sur os5 l'appli ne synchronise pas... a voir avec votre prestataire missiou epsilog (ca marchait très bien sous os4)
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Stéphane Bernabé »

OS5 pas officiellement sorti je crois :?:
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
fifou
  
  
Messages : 12
Enregistré le : sam. févr. 28, 2009 4:53 pm
Profimage : I
Localisation : Nord

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par fifou »

L'OS5 est dispo en béta2 pour le moment
cassiopee
 
 
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 01, 2011 9:53 am

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par cassiopee »

un petite remarque

comme cela aurait été pratique d'avoir l'agenda sur iphone pour prendre des rdv en exterieur.

est il possible de mettre dans les cartons des developpeurs comme il existe sur les softs de dentistes un rappel par sms des patients qui sont de plus en plus indélicats.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par Stéphane Bernabé »

cassiopee a écrit :un petite remarque

comme cela aurait été pratique d'avoir l'agenda sur iphone pour prendre des rdv en exterieur.
L'application iPhone proposée est une version "1.0". Nous connaissons déjà pas mal d'évolutions qui pourraient lui être faites, dont une gestion d'agenda de prise de RdV. Pour cela nous avons choisi de récrire la partie agenda-planning de Vega, qui le nécessite. C'est un projet un peu lourd et un peu long, croyez-moi. Mais on a prévu d'y mettre des fonctions intéressantes...
cassiopee a écrit : est il possible de mettre dans les cartons des developpeurs comme il existe sur les softs de dentistes un rappel par sms des patients qui sont de plus en plus indélicats.
Nous avons travaillé sur ce principe il y a quelques temps. Nous avons opté pour une récriture de l'agenda-planning, je viens de le dire, ce qui permet d'intégrer "efficacement" ce type de fonctions. Il faut savoir qu'il s'agit en réalité de technologies fournies par des opérateurs de téléphonie mobile ou des FAI, et que les envois sont toujours payants, à la charge de l'expéditeur...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
cassiopee
 
 
Messages : 2
Enregistré le : ven. juil. 01, 2011 9:53 am

Re: Application Vega Mobile Disponible

Message par cassiopee »

bien entendu que c'est a la charge du therapeute de payer les sms
mais ce serai mieux que d'attendre le patient
Répondre