Blocage télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Marie82
 
 
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 16, 2011 6:46 pm

Blocage télétransmission

Message par Marie82 »

Bonjour,
Je recontre un petit souci depuis 2 jours.... Evidemment, cette année j'ai décidé de ne pas renouveler la hotline car je n'avais jamais eu aucun problème jusqu'à présent... :evil:

En fait, le logiciel se bloque dès que je clique sur "télétransmettre" ; la fenêtre "réception des messages" s'affiche puis blocage.
Après recherche dans le forum, j'ai vu que c'était dû certainement à un problème avec mon FAI (SFR) et que ça revenait en général tout seul... Mais bon, là ça fait 2 jours et les FDS à envoyer commencent à s'entasser...

Y a-t-il des choses à vérifier ? Est-ce que ça peut venir d'autre chose que du FAI ?

Merci par avance de vos lumières...
Marie82
 
 
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 16, 2011 6:46 pm

Re: Blocage télétransmission

Message par Marie82 »

Bon, vu que j'ai eu 2 absents ce matin, j'ai pu réfléchir un peu au problème...
Je suis donc allé farfouiller dans la boîte mail directement et j'ai fait passer les messages un à un. J'ai donc fini par trouver le mail qui bloquait tout et je l'ai mis de côté... OUF tout refonctionne donc !!!

Mais quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'est ce fichier ?
Objet : AR_P/SV/01642@642.01.rss.fr De : 01642@642.01.rss.fr
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Blocage télétransmission

Message par Ted »

Bonjour Marie82,

Avez-vous encore ce mail bloquant de côté ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marie82
 
 
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 16, 2011 6:46 pm

Re: Blocage télétransmission

Message par Marie82 »

Bonjour ! oui, il est toujours dans un dossier différent de celui de la boîte de réception... Je n'ose pas le supprimer ; on ne sait jamais...
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Blocage télétransmission

Message par Ted »

Si vous êtes d'accord, je souhaiterais récupérer le mail en question.
Je peux vous envoyer un mail pour vous donner la démarche à suivre.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Marie82
 
 
Messages : 9
Enregistré le : mer. févr. 16, 2011 6:46 pm

Re: Blocage télétransmission

Message par Marie82 »

Pas de souci... Donnez-moi la marche à suivre car apparemment on ne peut pas envoyer de PJ via le forum.
Merci de vous intéresser à mon cas !
cloclo1974
 
 
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 12:50 pm

Re: Blocage télétransmission

Message par cloclo1974 »

bonjour

Moi aussi j'ai eu un soucis de blocage de teletrans c'est à dire que je voulais recup mes ARL et les RSP mais plantait vega, en allant aussi farfouiller sur la boite créée sur mon FAI (sfr) j'ai eu le mm mail bloquant , je l'ai mis de coté et hop comme par hasard plus de blocage et ARL et RSP tout ok, le mail bloquant est tjrs ds la boite de reception chez sfr.
Avez vous pu elucider l'affaire??

Merci de me tenir au courant
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Blocage télétransmission

Message par Ted »

Nos meilleurs limiers sont sur les traces de ces mails, mais à cette heure ils n'ont pas encore d'informations exploitables.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
cloclo1974
 
 
Messages : 3
Enregistré le : ven. mars 25, 2011 12:50 pm

Re: Blocage télétransmission

Message par cloclo1974 »

Merci pour votre réponse
Pensez vous qu'il soit possible d'effacer cet email sans que ça soit préjudiciable?

cordialement
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Blocage télétransmission

Message par Ted »

Les courriels de type AR_P/SV/xxxx@xxxx.rss.fr sont des informations techniques envoyés par la caisse. Si ces courriels sont mal constitués il ne peuvent pas être correctement lus par Vega.

Vous pouvez les supprimer.

Merci à tous pour vos différentes remontées concernant ce souci.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre