Version 5.30.4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Denys.IDEL

Profimage : I

Version 5.30.4

Message par Denys.IDEL »

Ami(e)s Végalien(ne)s , bonjour
Je ne sais pas vous , mais de mon coté depuis que j'ai la MAJ 5.30.4 , j'ai pas mal de bug
- problème d'impression de l'organiseur qui , malgrés l'intervention de la hot line n'a pas été résolu entiérement ( hot line toujours à l'écoute et surtout très patient !!! )
- j'essaye vainement de faiire des relances d'impayés , mais quand je veux mettre la ligne sur le patient , le logiciel ne répond plus (dixit window 7 ) => véga se ferme et je dois faire un controle de donnés : j'ai tenté plusieurs fois l'expérience mais j'ai abandonné car à chaque fois Véga se ferme
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Umbeline Charité

Re: Version 5.30.4

Message par Umbeline Charité »

je dois être pistonnée : aucun souci depuis la MAJ sauf une fois alors que Véga s'était fermé correctement, le lendemain, il m'a demandé de faire un contrôle de données !
CLB

Profimage : K

Message par CLB »

Installe Vega sur un autre disque
:D
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Le piston n'a rien a voir la dedans.
Force est de constater qu'Epsilog a de plus en plus de mal à faire évoluer son logiciel sans créer un ras de marée de bug. Les dernières versions en sont malheureusement un triste exemple. Et quand se ne sont pas des bugs, se sont des fonctions qui disparaissent :

1/ Quand on rentre un nouveau RDV dans l'agenda, on tombait directement sur "Autre RDV" alors que maintenant on tombe sur "RDV d'un patient", ce qui oblige à modifier à chaque nouveau RDV la sélection (à faire en plus avant de rentrer "l'objet").

2/ Quand on déplaçait en patient de la colonne de droite sur un RDV "Autre RDV" de l'agenda, Vega proposait de fusionner ce patient ou non à ce nouveau RDV.

Des explications de la part d'Epsilog serait intéressantes.
Michel L.

Profimage : E

Message par Michel L. »

Ph. LEBOSQUAIN a écrit :1/ Quand on rentre un nouveau RDV dans l'agenda, on tombait directement sur "Autre RDV" alors que maintenant on tombe sur "RDV d'un patient", ce qui oblige à modifier à chaque nouveau RDV la sélection (à faire en plus avant de rentrer "l'objet").
NON. Avant la version 5.30, après avoir cliqué sur le bouton "Ajouter" pour créer un nouveau rendez-vous, vous étiez positionné dans la combo sur "Pour le patient". Vous deviez changer à la main pour choisir "Autre rendez-vous". Maintenant, suite au bouton Ajouter, la liste des patients s'ouvre, vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Annuler" pour passer automatiquement sur le statut "Autre rendez-vous". C'est plus rapide. De plus, vous n'êtes pas obligé de faire tout ceci. Vous cliquez sur le créneau horaire et saisissez directement l'intitulé de votre rendez-vous. C'est encore plus rapide. Enfin et pour finir, vous avez peut-être une majorité de rendez-vous qui ne sont pas pour des patients connus, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :2/ Quand on déplaçait en patient de la colonne de droite sur un RDV "Autre RDV" de l'agenda, Vega proposait de fusionner ce patient ou non à ce nouveau RDV.
C'est en cours de correction.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Invité

Message par Invité »

pour ma part j'ai un gros probleme:
je n'ai aucun de tous ces bugs (je parle des bugs et non pas des fonctions inexistantes) (je suis une vraie pistonnée j ai la seule version qui fonctionne correctement :lol:
infilib76

Message par infilib76 »

Michel et/ou tout autre développeur passant par le forum,
suite à l'envoi de ma sauvegarde cet AM, j'ai fait un contrôle des données comme préconisé par le hotliner que j'ai eu en ligne (qu'il m'excuse d'avoir oublié son prénom) notamment pour éliminer un "problème d'index"... tout reste pareil.
J'ai tout de même un moyen de corriger le bug de façon momentanée, en passant sur le 2nd utilisateur et en revenant sur mon profil. Le problème est ainsi corrigé pour un moment avant de reprendre de plus belle.
Bon courage.
infilib76

Message par infilib76 »

Et pour finir, le comportement est finalement identique pour les 2 utilisateurs :(
Invité

Message par Invité »

l'utilisation corect du logiciel n'est pas noté dans la ngap :D :D :D ?
c'est bete
infilib76

Message par infilib76 »

Invité a écrit :l'utilisation corect du logiciel n'est pas noté dans la ngap :D :D :D ?
c'est bete
Inutile et truffé de fautes... joli commentaire :lol:
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

infilib76 a écrit :
Invité a écrit :l'utilisation corect du logiciel n'est pas noté dans la ngap :D :D :D ?
c'est bete

pour une fois, je suis d'accord !!!
infilib76

Message par infilib76 »

Umbeline Charité a écrit :pour une fois, je suis d'accord !!!
Et merde!
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Umbeline Charité a écrit :
infilib76 a écrit :
c'est bete

pour une fois, je suis d'accord !!!
A noter dans les annales du forum!!! :lol: :lol:
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

Désolé Michelle mais je ne peux pas cliquer sur "j'aime" :D
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
migal

Message par migal »

Michelle 30 a écrit :
Umbeline Charité a écrit :pour une fois, je suis d'accord !!!
A noter dans les annales du forum!!! :lol: :lol:
heu !!!, il n'y a q'un N si je ne me trompe pas et pas de E :oops:

en tout cas, il est pas prêt de revenir, ce trou du c...
Ph. LEBOSQUAIN

Message par Ph. LEBOSQUAIN »

Michel L. a écrit : NON. Avant la version 5.30, après avoir cliqué sur le bouton "Ajouter" pour créer un nouveau rendez-vous, vous étiez positionné dans la combo sur "Pour le patient".
Non, j'étais positionné directement sur "Autre RDV"
Maintenant, suite au bouton Ajouter, la liste des patients s'ouvre, vous n'avez plus qu'a cliquer sur "Annuler" pour passer automatiquement sur le statut "Autre rendez-vous". C'est plus rapide.

Si vous n'avez pas cocher la synchro entre RDV et séances dans le paramètrage de l'agenda, la liste des patients ne s'ouvre pas.
De plus, vous n'êtes pas obligé de faire tout ceci. Vous cliquez sur le créneau horaire et saisissez directement l'intitulé de votre rendez-vous. C'est encore plus rapide.

Tout à fait d'accord.
Ph. LEBOSQUAIN a écrit :2/ Quand on déplaçait en patient de la colonne de droite sur un RDV "Autre RDV" de l'agenda, Vega proposait de fusionner ce patient ou non à ce nouveau RDV.
C'est en cours de correction.
J'attend donc le correctif.
Répondre