pompe gemstar
-
-
- Profimage : I
pompe gemstar
bonjour je viens de prendre en charge une pompe gemstar pour gestion de la douleur. je fais 2 passages par jour pour surveillance. et une fois par semaine je change le gripper sur le pac eten même temps je change la poche de morphine, la tubulure et reprogramme la pompe.Mon patient est cancéreux. comment coter les 2 passages pour surveillance et celui qui a lieu 1 fois semaine. Merci. Tof.
TOF
- ptit chat
-
Re: pompe gemstar
oh..la..la..encore une cotation de perf....
l'ordo est intitulé comment pour les 2 passages pour surveillance ?
pour le jour de la pompe c'est
AMI3 arret et retrait
AMI3 preparation
AMI4 la pose
AMI4 la surveillance .
il a rien d'autre a faire les autres jours ? que surveiller ?

l'ordo est intitulé comment pour les 2 passages pour surveillance ?
pour le jour de la pompe c'est
AMI3 arret et retrait
AMI3 preparation
AMI4 la pose
AMI4 la surveillance .
il a rien d'autre a faire les autres jours ? que surveiller ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Attendre les bullesvalerie a écrit :il a rien d'autre a faire les autres jours ? que surveiller ?

- Denys.IDEL
-
D'ou l'espression : coincer la bulleinfilib76 a écrit : Attendre les bulles

Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Quand ton patient rentre de l'hopital et que la poche a été mal préparée, ...je vous certifie que des bulles peuvent mettre en alarme la machine...et ce n'est pas toujours la faute du libéral... sinon la surveillance est celle écrite sur la nomenclature où il y est bien précisé : pas d'if et pas d'ik...le mieux est qu'il y ait d'autres soins avec!..et quand tu changes la poche, tu comptes comme une perfusion sur cathéter central
.Tu es obligé de passer un minimum d'une fois par jour pour relever les paramètres et surtout t'assurer que le patient supporte bien la morphine...c'est la moindre des choses! et ce infilib qui fait de l'esprit avec sa bulle n'a jamais dû certainement s'occuper d'une pompe gemstar
...Et je pense qu'il y a d'autres sujets plus rigolos qu'une fin de vie
.Tu es obligé de passer un minimum d'une fois par jour pour relever les paramètres et surtout t'assurer que le patient supporte bien la morphine...c'est la moindre des choses! et ce infilib qui fait de l'esprit avec sa bulle n'a jamais dû certainement s'occuper d'une pompe gemstar

tu es un peu agressif envers infilib qui ne faisait reference qu'à un post de 4 pages concernant deja le sujet des surveillances (je sais il est assez grand pour se defendre tout seul)
1- Tu me trouveras dépensier si tu veuxInvité a écrit :1- Quand ton patient rentre de l'hopital et que la poche a été mal préparée, ...je vous certifie que des bulles peuvent mettre en alarme la machine...et ce n'est pas toujours la faute du libéral... 2- sinon la surveillance est celle écrite sur la nomenclature où il y est bien précisé : pas d'if et pas d'ik...le mieux est qu'il y ait d'autres soins avec!..et quand tu changes la poche, tu comptes comme une perfusion sur cathéter central
.Tu es obligé de passer un minimum d'une fois par jour pour relever les paramètres et surtout t'assurer que le patient supporte bien la morphine...c'est la moindre des choses! 3- et ce infilib qui fait de l'esprit avec sa bulle n'a jamais dû certainement s'occuper d'une pompe gemstar... 4- Et je pense qu'il y a d'autres sujets plus rigolos qu'une fin de vie

2- Avant de tacler les autres, apprend ton boulot, notamment la cotation des actes. Lis bien la nomenclature et essaie de différencier les articles 3 et 4... tu y gagneras et tes conseils vaudront le coup d'être écoutés

3- Et de tellement d'autres marques, pôv' bille!! La perfusion est mon fond de commerce.
4-

- marie laure
-
Tiens donc, pour une fois un invité fait sortir Inflib de ces petites phrases...aurait il touché un point sensible?...Je ne me mèle pas de la conversation ! M'en fout
...mais vous remarquerez que ce GRAND MONSIEUR fait du zèle chez son patient quand celui ci arrive avec sa perf déjà remplie!!! qu'est ce qu'ils peuvent être manipulés ces pauvres patients...Mais il y a mieux quand même infilib...il suffit de vérifier si la poche a des bulles ou non tout simplement avant de jeter du matériel encore utilisable
..ou de les aspirer tout simplement 

tigger lily chubb
- migal
-
ça va pas avancer tanter c tout ça !!! désolé , mais je ne peux pas l'aider: jamais eu de pompe gemstar à surveiller .avant toute chose, est ce en collaboration avec une had à qui tu dois envoyer la facture ou une sortie simple avec prise en charge par l'infirmier ( et y a t'il d'autres soins effectués lors des passages ???)
Pimprunelle, tu proposes quoi comme cotation alors ???
Pimprunelle, tu proposes quoi comme cotation alors ???
Depuis quand retirer tes foutues bulles t'assure-t-il de la bonne préparation de la pompe (en particulier concernant la dilution)?marie laure a écrit :Mais il y a mieux quand même infilib...il suffit de vérifier si la poche a des bulles ou non tout simplement avant de jeter du matériel encore utilisable..ou de les aspirer tout simplement
De plus, rares sont les services hospitaliers utilisant les valves anti-reflux (tu connais?

Mais sinon, concernant la cotation, tu n'as rien à dire?
- marie laure
-
infilib76 a écrit :Depuis quand retirer tes foutues bulles t'assure-t-il de la bonne préparation de la pompe (en particulier concernant la dilution)?marie laure a écrit :Mais il y a mieux quand même infilib...il suffit de vérifier si la poche a des bulles ou non tout simplement avant de jeter du matériel encore utilisable..ou de les aspirer tout simplement
De plus, rares sont les services hospitaliers utilisant les valves anti-reflux (tu connais?) que je mets en place à cette occasion.
Mais sinon, concernant la cotation, tu n'as rien à dire?
Non ...je ne dis plus rien ! Seul toi est le maître ici!!...des cotations...et c'est pas grâce à toi non plus qu'il avance le petit!!!à part de retrouver les articles 3 et 4

Par contre, ils vont être content tes copains hospitaliers en te lisant!!!...mieux servi par infilib que l'hopital!! zaurais tout lu

tigger lily chubb
- migal
-
vous n'êtes pas très sympa avec tanter.c le breton ( breton du nord, certe, mais breton quand même !!!)
ceci dit, toutes ces histoires de cotation, ça commence à me pomper l'air
si c'était si simple et sans interprétation possible, alors il faut qu'on m'explique pourquoi l'assurance maladie prend en charge à hauteur de 75 AMI 1 par jour les 3 jours de formation concernant la NGAP : j'ai sous les yeux le programme de ORION SANTE : NGAPet facturations complexes

ceci dit, toutes ces histoires de cotation, ça commence à me pomper l'air

si c'était si simple et sans interprétation possible, alors il faut qu'on m'explique pourquoi l'assurance maladie prend en charge à hauteur de 75 AMI 1 par jour les 3 jours de formation concernant la NGAP : j'ai sous les yeux le programme de ORION SANTE : NGAPet facturations complexes

-
-
chez nous le nord de la bretagne commence à partir de chateaulin. je n'ai pas de leçon à recevoir des morbihannais. suis pas sur qu'en plus tu parles ta langue maternelle. Et c'est quoi ce bordel pour une demande de cotation. vous n'avez rien d'autre à faire. j'en ai strictement rien à foutre moi de vos histoire de bulles etc...
TOF

Je reviens sur cette histoire de BULLES. J'ai eu toute la semaine derniere une alim parenterale a poser de 20 h a 8h(prescrit avec ordo en regle...) Mais le bleme etait le soluté en soi : du kabiven ou il faut eclater les cloisons qui separent le glucosé du lipides et de la solution proteinée. Et la une fois le melange fait (qui entre parenthese lorsqu'on le remue il emprisonne le peu d'air existant dans la poche) malheureusement une fois sur 5 il declanche l'alarme "air dans la tubulure" (mais biensur cette satanée alarme commence 4a5 h apres la pose

Par contre avec les pompes a morphine jamais eu ce souci.....( pas la mème consistance non plus...)
J'ai étè fort longtemps de l'autre coté de la barriere( c.a.d. hospitaliere) et j'aurais fait des bonds si j'avais appris que l'ide liberal reprepare les pompes que j'aurais deja mise en route a l'hosto ....(non pas que j'ai un ego demesuré mais ayant fait de la réa pdt 12 ans je pense que questions dilutions et preparation je ne suis pas trop truffe.......