Bonjour à tous,
Je travaille en parallèle chez moi (les soirs et week ends) avec Vega, principalement pour faire mes bilans, sur Vega Bilans.
Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, j'ai réinstallé Vega sans problème. Par contre, aucune trace de Vega Bilans, l'onglet a disparu. Que faut-il faire ?
Je viens de voir à mon cabinet, sous Vega Bilans, l'onglet "sauvegarde". Faut-il donc faire une sauvegarde sur clé usb, puis une restauration sur mon ordinateur portable ?
Merci d'avance !
Christian
Vega Bilans
-
-
- Messages : 26
- Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:11 am
- Profimage : K
- Localisation : Nancy
Re: Vega Bilans
Bonjour Christian,
Je vous invite à suivre la manipulation suivante:
-Vega5 fermé, insérez le CD 5.30, et patientez jusqu'à l'affichage de la fenêtre d'installation du logiciel (là où vous devez saisir le numéro de licence),
-Cliquez sur le logo de Vega5, en bas à gauche de la fenêtre,
-Dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Installer Vega bilan".
Je vous invite à suivre la manipulation suivante:
-Vega5 fermé, insérez le CD 5.30, et patientez jusqu'à l'affichage de la fenêtre d'installation du logiciel (là où vous devez saisir le numéro de licence),
-Cliquez sur le logo de Vega5, en bas à gauche de la fenêtre,
-Dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Installer Vega bilan".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel