Vega Bilans

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Christian SiNOT
   
   
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 07, 2008 11:11 am
Profimage : K
Localisation : Nancy

Vega Bilans

Message par Christian SiNOT »

Bonjour à tous,

Je travaille en parallèle chez moi (les soirs et week ends) avec Vega, principalement pour faire mes bilans, sur Vega Bilans.

Je viens d'acquerir un nouvel ordinateur portable, j'ai réinstallé Vega sans problème. Par contre, aucune trace de Vega Bilans, l'onglet a disparu. Que faut-il faire ?

Je viens de voir à mon cabinet, sous Vega Bilans, l'onglet "sauvegarde". Faut-il donc faire une sauvegarde sur clé usb, puis une restauration sur mon ordinateur portable ?

Merci d'avance !

Christian
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1133
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Vega Bilans

Message par Ted »

Bonjour Christian,

Je vous invite à suivre la manipulation suivante:
-Vega5 fermé, insérez le CD 5.30, et patientez jusqu'à l'affichage de la fenêtre d'installation du logiciel (là où vous devez saisir le numéro de licence),
-Cliquez sur le logo de Vega5, en bas à gauche de la fenêtre,
-Dans la fenêtre suivante, cliquez sur "Installer Vega bilan".
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre