Problème de synchronisation avec android
Problème de synchronisation avec android
Bonjour,
Je viens d'acquérir Véga et je souhaiterais le synchroniser avec avec mon smartphone sous android 2.2.1
J'ai bien installé l'appli Vega sur mon téléphone. Elle se lance sans problème.
Je suis la procédure donnée par le logiciel Véga sur mon PC : montéléphone indique bien une adresse IP et Véga lance une détection de mon téléphone mais rien ne se passe.
Même problème sans le pare-feu.
Je sèche ; qu'est-ce que je peux essayer d'autre?
Je viens d'acquérir Véga et je souhaiterais le synchroniser avec avec mon smartphone sous android 2.2.1
J'ai bien installé l'appli Vega sur mon téléphone. Elle se lance sans problème.
Je suis la procédure donnée par le logiciel Véga sur mon PC : montéléphone indique bien une adresse IP et Véga lance une détection de mon téléphone mais rien ne se passe.
Même problème sans le pare-feu.
Je sèche ; qu'est-ce que je peux essayer d'autre?
- Denys.IDEL
-
- Messages : 1969
- Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 8:53 pm
- Profimage : I
- Localisation : Aude (11)
Re: Problème de synchronisation avec android
As tu bien marqué ton adresse IP sur vévé ?
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
Re: Problème de synchronisation avec android
Ton pc avec vega est connecté à internet via ta box adsl
Ensuite reste a connecter en wifi ton téléphone à ta box adsl
logiquement ca doit l'faire
Ensuite reste a connecter en wifi ton téléphone à ta box adsl
logiquement ca doit l'faire
Re: Problème de synchronisation avec android
Bonjour Cocotte38,
Consultez dans un premier temps les pré-requis. Ensuite, vous trouverez ci-dessous les soucis courants et leurs solutions.
Les soucis courants:
Consultez dans un premier temps les pré-requis. Ensuite, vous trouverez ci-dessous les soucis courants et leurs solutions.
Les soucis courants:
- Un pare-feu peut bloquer la synchronisation. Si tel est le cas, il faut autoriser l’exécutable "c:\Vega5\vega_synchro.exe".
Le Smart Phone peut ne pas être connecté sur le bon réseau. Pour s'en assurer, vérifiez que l'adresse IP de votre Smart Phone est quelque chose du style 192.168.X.X (l'adresse IP s'affiche quand le Vega Mobile est en attente de synchronisation). Vérifiez également que votre PC peut communiquer avec le Smart Phone. Pour cela, réalisez un "Ping" sur l'adresse IP du Smart Phone.
Si le PC communique bien avec le Smart Phone sur le même réseau, mais que la détection automatique du Smart Phone échoue, tentez de faire la détection en manuel en entrant manuellement l'adresse IP.
Paramétrage Android : Sources inconnues - autoriser l'installation d'applications ne provenant pas d'Android Market" doit être coché.
Modifié en dernier par Ted le mar. mars 27, 2012 11:27 am, modifié 4 fois.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Re: Problème de synchronisation avec android
Merci pour toutes ces infos.
Je pense que c'est mon appli Véga sur le téléphone qui n'est pas à jour alors : c'est la version 1.0.
Mon market n'a pas l'air de vouloir la mettre à jour. Le problème vient peut être de là.
Je pense que c'est mon appli Véga sur le téléphone qui n'est pas à jour alors : c'est la version 1.0.
Mon market n'a pas l'air de vouloir la mettre à jour. Le problème vient peut être de là.
Re: Problème de synchronisation avec android
Bon bah finalement j'ai réussi à forcer la synchro manuellement
Reste que la liste de patients n'est pas à jour par rapport à ce que j'ai sur mon PC.
Je vais me pencher encore la-dessus.
Merci pour ces éclairements!
Reste que la liste de patients n'est pas à jour par rapport à ce que j'ai sur mon PC.
Je vais me pencher encore la-dessus.
Merci pour ces éclairements!
Re: Problème de synchronisation avec android
Encore un bot qui fait du déterrage...