Bonjour,
Recevant assez régulièrement des messages sur mon répondeur en me disant "bonjour c'est .. (le prénom)...", je voulais savoir s'il était possible de faire une réorganisation par prénom (dans les outils, fichiers, bénéficiaires) donc pour trouver le patient car le nom de famille s'oublie rapidement, dans mon cas en tout cas. Je garde plus en mémoire le prénom et la patho !
Merci et bonne journée
Francky
Recherche par prénom
- Annie
-
- Profimage : O
Re: Recherche par prénom
+1!
C'est souvent: "c''est la maman de Lulu...", ou "c'est Mme Dupont", alors que le nom de Lulu est Durand, et il faut alors avoir mémorisé le nom de la maman en plus de celui de l'enfant.
Bon, ce n'est pas si difficile, mais si cette fonctionnalité peut exister, je suis preneuse!
C'est souvent: "c''est la maman de Lulu...", ou "c'est Mme Dupont", alors que le nom de Lulu est Durand, et il faut alors avoir mémorisé le nom de la maman en plus de celui de l'enfant.
Bon, ce n'est pas si difficile, mais si cette fonctionnalité peut exister, je suis preneuse!
Re: Recherche par prénom
bonjour,
ça se rapproche de ma demande du 20/01 de recherce par nom de rue (ou autre paramètre ) . Merci de vous y interesser
ça se rapproche de ma demande du 20/01 de recherce par nom de rue (ou autre paramètre ) . Merci de vous y interesser