vega 4

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
benjamine fluckiger pier

vega 4

Message par benjamine fluckiger pier »

Bonjour, je réalise que je n'ai pas vega 4. J'ai reçu toutes les versions de mise à jour sauf celle ci. Normal ? merci
Alain

1er trimestre 2002

Message par Alain »

Faut bien lire et écouter ce que dit 'Monsieur Vega Bernabé" :

"Depuis le 6 octobre, tous nos nouveaux clients sont équipés du nouveau logiciel Vega4, dont plus de 1200 exemplaires sont déjà installés à ce jour. Enfin, une fois le "rush" passé, nous avons prévu d'envoyer Vega4 en mise à jour à l'ensemble de nos anciens clients, abonnés à nos services. "

Ne pleure pas Benjamine, ça vient et Bonne Année
A.D.
N JACQUET

Re: vega 4

Message par N JACQUET »

Bonjour a toutes et à tous

J'ai bien compris que nous allions recevoir Vega 4 durant le 1er trimestre 2002

Mais une grande et grosse question : Le VEGA4 IL MARCHE SOUS WINDOWS XP UNIQUEMENT OU IL FONCTIONNE AVEC LE BON VIEUX WINDOWS ????

J'ai oublié : BONNE ANNEE 2002 EPSILOG et UTILISATEURS DU FORUM


MARIE
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: vega 4

Message par Stéphane Bernabé »

Oui, c'est normal. En fait, voici l'explication réelle : je la tiens d'un de nos concurrents, elle doit donc être vraie. Vega4 n'existe pas ! Ou plutôt il n'est pas encore fini, et personne ne l'a encore installé chez lui ! C'est pour ça que vous n'avez pas reçu la mise à jour, he, he, he !
Je relance notre concours : qui devinera quel "nuisible" se cache cette fois derrière cette jolie rumeur ?
Un indice pour vous, téléspectateur : "Louis Jouvet l'a rendu immortel"
Chut, je n'ai pas le droit d'en dire plus, sinon je vais encore avoir une plainte en diffamation !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: vega 4

Message par Stéphane Bernabé »

Vega4 a été agréé sous Windows XP, afin de garantir à nos nouveaux clients un parfait fonctionnement sous ce nouvel OS. Mais bien entendu Vega4 continue à fonctionner sur les autres versions de Windows habituelles : 95 (il en reste ?), 98, 98se et Me.
Mais pas NT ni 2000, en toc !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Alain

Re: vega 4

Message par Alain »

Si j'ai bien lu, et après avoir bien essuyé mes lunettes, Vega 4 ne fonctionne pas avec windows95, mais avec windows98 et windows XP.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: vega 4

Message par Stéphane Bernabé »

Oui, bon, c'est vrai. Oublions Win95.
Je constate que la réactivité sur le forum s'améliore de jour en jour : 4 minutes entre nos messages, quelle efficacité !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
erick

Re: vega 4

Message par erick »

je vous trouve vachement taquins les gars......
pôv' concurrence !!
DUQUESNE

Re: vega 4

Message par DUQUESNE »

Je sais mais le ne donne pas la réponse c trop facile

BONNE ANNEE ET BON EURO

PHILIPPE
Philippe GARRAUD

Re: vega 4

Message par Philippe GARRAUD »

Ben oui c'est une de ses meilleures pièces, facile!
Pierre

Re: 1er trimestre 2002

Message par Pierre »

Oui mais alors là se pose la vraie question :"Pourquoi les anciens et fidèles clients de véga sont-ils les derniers servis pour VEGA 4? Jusqu'à six mois d'écart entre la distribution aux Nouveaux Clients et la mise à jour des "vieux clients" " Je sais que les délais postaux sont parfois un peu long certe, mais là ça commence à durer....
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: 1er trimestre 2002

Message par Stéphane Bernabé »

Nous avons déjà répondu à cette question plusieurs fois, y compris (je crois bien) sur ce forum.
Rappel : nous avons fait agréer Vega4 en septembre 2001. Il a été mis en vente début octobre 2001 pour nos nouveaux clients. Nous avons fait face depuis plusieurs mois à un afflux de nouveaux clients qui quittent des logiciels obsolètes, qui ne passent pas ou mal l'euro, ou dont les éditeurs et leurs techniciens sont injoignables. 1200 Vega4 ont ainsi été installés depuis octobre. Depuis le 2 janvier, nous sommes saturés d'appels "de confort" sur le passage à l'euro. Le fait que la FFMKR ait jugé bon de publier des tarifs pour les MK qui ne sont pas applicables dans les faits ne nous simplifie pas la vie.
Nous avions prévu la plupart de ces éléments. Il nous a semblé pour une fois utile de différer l'envoi de la MAJ à nos anciens clients, afin de ne pas cumuler en même temps un trop grand nombre d'appels à notre service technique. En prévision de ce différé d'envoi, nous avons fait agréer votre logiciel, Vega SV 3.50, dès cet été, pour le passage à l'euro (cahier des charges 1.31). Nous avons anticipé ce passage en vous envoyant cette mise à jour dès septembre. Nous savons que chacun d'entre vous est ainsi doté d'un logiciel opérationnel, agréé, qui passe l'euro correctement. Nous avons adopté une réflexion d'urgence.
Vous recevrez la version 4.10 vraisemblablement début mars.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre