feuilles de soins S 3129e
feuilles de soins S 3129e
BONJOUR
J'ai reçu de la cpam de nouvelles feuilles de soins n° S 3129 e au lieu de S 3129 d
Est ce une erreur de la CPAM ou le modèle des feuilles de soins est modifié
Je ne peux plus imprimer mes feuilles de soins car le n° S 3129 e n'apparait pas dans VEGA.
merci
J'ai reçu de la cpam de nouvelles feuilles de soins n° S 3129 e au lieu de S 3129 d
Est ce une erreur de la CPAM ou le modèle des feuilles de soins est modifié
Je ne peux plus imprimer mes feuilles de soins car le n° S 3129 e n'apparait pas dans VEGA.
merci
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: feuilles de soins S 3129e
ben oui ,j'ai vu çà aussi ! ma collegue a recu des nouvelles et les encadrés ne sont pas disposé pareil .
vega edite sur les anciennes feuilles .y a pas dans toutes les versions de feuilles ?
vega edite sur les anciennes feuilles .y a pas dans toutes les versions de feuilles ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Bonsoir, c'est vrai que c'était prévu...Je suis allée voir sur le site ameli et j'ai téléchargé un spécimen des nouvelles feuilles, j'ai fait une facture factice (?) et je l'ai imprimé sur Vega en sélectionnant "feuille de soins S3129E et çà marche. Enfin, je veux dire: çà "cadre" !!!
- ptit chat
-
oui! "outils" -"parametrage"-editions-"cadrage des feuilles " et t'as toute la liste de sorte de feuilles et y a S3129 E .
d'accord ! jme rappelais pu comment on faisait ! et normallement ,une fois selectionné ,c'est toujourssur ce modele que çà sortira ?
d'accord ! jme rappelais pu comment on faisait ! et normallement ,une fois selectionné ,c'est toujourssur ce modele que çà sortira ?
Je ne modifie pas les paramétrages pour l'instant, j'ai un stock de feuilles impressionnant et tant qu'elles seront acceptées... je sélectionne le modèle de feuille juste au moment d'imprimer quand la fenêtre d'impression s'ouvre; et tu peux le changer à tout moment.
- ptit chat
-
ah!!!! c'est encore+pratique ! faut que je regarde çà de +pres ! merci ! 

merci moi non plus me souvenais plus super info, encore beaucoup de feuille, savait pas qu'elles avaient changé, bon à savoir 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
Il est vrai qu'à l'heure où on nous incite à moins utiliser de papier, où l'on fait beaucoup de télétransmissions, il est un peu paradoxale de recevoir un paquet de plusieurs milliers de feuilles lorsqu'on fait une demande de feuilles de soins. On en a pour 20 ans !!!! alors, si elles changent entre temps !!!!christine a écrit :encore beaucoup de feuille,
- ptit chat
-
j'espere que vega va pas enlever l'ancien modele tout de suite !! 

- ptit chat
-
avec de tel menace ,ils vont nous les laisser

Aucune raison pour le moment de supprimer le modèle de feuille de soins S3129D.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Je plaisantais, bien sûr ( mais chut, je ne sais pas ajouter les smileys...)ptit chat a écrit :avec de tel menace ,ils vont nous les laisser![]()
![]()
- ptit chat
-
moi aussi bien sur
et tout de suite ,ils ont repondu qu'il nous les laissait

et tout de suite ,ils ont repondu qu'il nous les laissait