Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Kima a écrit :Le forçage serait une nécessité selon les assistants technique de Vega.
Pour pouvoir rentrer une MAU dans les actes perso il faudrait (pour des raisons qui m'échappent) renommer la MAU qu'on a entrée NUL puis recréer une MAU avec les mêmes caractéristiques. Je l'ai fait et ça marche.
Bon courage.
svp, mr epsilog, j'aimerai bien avoir la manip détaillée car ça m'interesse.
merci
Génial!!!
Ça marche!!!! J'ai fait Actes / MAU/ Modifier/ Renommé "NUL"
Puis Actes/Nouveau/ j'ai recréé l'acte MAU comme décrit dans l'info Véga et comme je l'avais fait la première fois et hop! j'ai pu reprogrammer des actes perso!!
bonsoir, je crois qu'il faut mettre la MAU en dernier et non pas apres l'ami AMI1+dom+mau
moi j'ai fais et j'ai pas eu de pb pr creer mes propres actes
Aurélie L a écrit :super génialissime, merci beaucoup, ça maaaarche
Sylvain, c'est tout bête. Tu veux faire quoi? créer "mes actes"? ou entrer la nouvelle cotation?
Bon, j'ai essayé, j'ai vue et j'ai vaincu ( pas sans difficulté )
a voir maintenant si ça fonctionne demain.
Bravo Jules
Pour moi, ça a fonctionné nickel aujourd'hui
Ma collègue possède un lecteur plus récent (4 ans) que le mien (7 ans) et n'a eu aucune difficulté de paramétrage. Ceci explique peut être pourquoi nous ne rencontrons pas tous les mêmes problèmes...
La demande (anormale dans ce contexte) de forçage n'est pas liée à la nature de la clé (MAU ou MCI), mais à une mauvaise gestion du logiciel embarqué dans le lecteur. Quel que soit l'acte créé, la premier, en tête de liste posera souci. D'après nos informations, Xiring travaille sur une mise à jour. Pas de délai communiqué.
En attendant, la manipulation donnée plus haut permet de contourner la demande de forçage.
Anne R-G a écrit :
J'ai fait Actes / MAU/ Modifier/ Renommé "NUL"
... j'ai recréé l'acte MAU comme décrit dans l'info Véga et comme je l'avais fait la première fois et hop! j'ai pu reprogrammer des actes perso!!
Au final, dans votre liste, vous aurez 3 actes:
-NUL
-MAU
-MCI
NUL de doit en aucun cas être utilisé pour facturer.
j'ai modifié mais j'ai pas çà dans cet ordre .
j'ai
mau
mci
nul
j'arrive pas a avoir nul en 1er .
euh..ptetre mis par ordre alphabetique et non pas en ordre chron de creation
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !