Connexion impossible (Orange Santé)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Annie »

13 fichiers en attente, j'atteins bientôt les 2000 euros ...et les vacances arrivent...
Orange amère!! :twisted:
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Libéral »

ça craint, ça craint, ça craint......!!! :evil:
Va falloir qu'ils se bougent chez wanadoo !!!
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
hervé13

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par hervé13 »

bonjour, je n'utilise pas vega, mais j 'ai eu le méme probleme que vous sur mon logiciel...erreur identification serveur smtp, et apres plusieurs appel chez notre cher wanadoo santé, je suis tombé sur une personne proffessionnelle ( rare chez wanadoo car en general, ils sont encore moins doués que moi en informatique lol)..
en fait, wanadoo santé a effectué une mise a jour qui plante si votre nom d 'ordinateur comporte des caractéres speciaux ( tirets, espaces, virgule..etc)
j 'ai donc changé tout simplement le nom de mon pc et la, miracle, ca marche .. :)
pour cela, dans le menu general de window, clic droit sur "ordinateur", puis " propriétés" et modifier le nom d 'ordi.. voila, j 'espere vous avoir aidé bon courage
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Ted »

hervé13 a écrit :wanadoo santé a effectué une mise a jour qui plante si votre nom d 'ordinateur comporte des caractéres speciaux ( tirets, espaces, virgule..etc). j 'ai donc changé tout simplement le nom de mon pc et la, miracle, ca marche .. :). pour cela, dans le menu general de window, clic droit sur "ordinateur", puis " propriétés" et modifier le nom d 'ordi.. voila, j 'espere vous avoir aidé bon courage
Bonjour,

Merci beaucoup pour ce partage d'information.

D'autres utilisateurs de Wanadoo Santé peuvent-ils confirmer le bon fonctionnement de l'émission et réception avec cette modification ?
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par Libéral »

Changement fait...et nada !!! ça marche toujours pas !! :(( :|
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
Avatar du membre
Libéral
     
     
Messages : 332
Enregistré le : mer. sept. 26, 2007 8:14 pm
Profimage : K

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par Libéral »

Appel au 3901...remise en service "normalement" :mrgreen: :mrgreen: cette après-midi !! mouais.... :roll: à voir... :arrow:
Mais qui ? ....et pourquoi !!..et surtout comment ??
ortho64
     
     
Messages : 275
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 10:29 am
Profimage : O
Localisation : pays basque

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par ortho64 »

nada...ça ne fonctionne toujours pas!
l'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge! (coluche)
BITETTI VALERIE
     
     
Messages : 144
Enregistré le : jeu. sept. 17, 2009 4:56 pm
Profimage : K
Localisation : BRIENNE LE CHATEAU

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par BITETTI VALERIE »

C'est quand même bizzard ici dans l'Aube tout fonctionne normalement envoi et réception des fichiers :?:
marie lecat

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par marie lecat »

même problème ici malgré le changement de nom de l'ordinateur... :evil:
Avatar du membre
migal
       
       
Messages : 1256
Enregistré le : jeu. févr. 12, 2004 11:18 pm
Profimage : I
Localisation : morbihan

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par migal »

marie lecat a écrit :même problème ici malgré le changement de nom de l'ordinateur... :evil:
IDEM
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par veronique hortet »

BITETTI VALERIE a écrit :C'est quand même bizzard ici dans l'Aube tout fonctionne normalement envoi et réception des fichiers :?:
si j'en juge par les localisations des utilisateurs qui se plaignent, celà semble surtout toucher le sud de la France. Ici en Mayenne, celà fonctionne bien également.
Avatar du membre
GUIREVA
   
   
Messages : 34
Enregistré le : lun. sept. 14, 2009 2:02 pm
Profimage : K
Localisation : CHER

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par GUIREVA »

Probleme identique aujourd'hui chez moi alors qu'hier tout fonctionnait : connexion impossible erreur FTUA [-47] c'est vrai que c'est ch...
oliver

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par oliver »

Bonjour à tous.
Je suis bloqué depuis 14 h et j'exerce dans l' yonne
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par Ted »

D'après les informations qu'on a pu enfin obtenir du service technique d'Orange,

-Le souci concernant l'envoi des factures devrait être résolu dans la journée du Vendredi 29 Juin,

-Le souci concernant la réception des ARL/NOEMIE devrait être résolu à partir du Vendredi 29 Juin.

Si je traduis, cela peut encore plusieurs jours avant que tout rentre dans l'ordre.

Etant donné l'incertitude quant au fonctionnement normal de la réception (condition nécessaire pour envoyer les factures), ce qu'on peut espérer, c'est de pouvoir télétransmettre à partir de Vendredi. La réception risque de prendre du temps, mais devrait aboutir, et ainsi permettre, l'envoi des fichiers.

Rappel important à lire concernant la gestion des fichiers de télétransmission.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
G2
         
         
Messages : 2080
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 6:52 pm
Localisation : 01

Re: Connexion impossible (Wanadoo Santé)

Message par G2 »

un peu long quand même pour un service dédié aux pros :twisted:
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Avatar du membre
Annie
       
       
Messages : 1962
Enregistré le : jeu. févr. 14, 2008 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : rhône-alpes

Re: Connexion impossible (FTUA -36)

Message par Annie »

Ted a écrit :
Annie a écrit :Juste pour mémoire, avons-nous 24 ou 48h pour transmettre les FSE?
article R.161-47:
Le Professionnel de Santé ayant dispensé les actes ou prestations remboursables par l’Assurance Maladie transmet les FSE dans un délai de trois jours ouvrés en cas de paiement direct par l’assuré, ou, en cas de dispense d’avance de frais, dans un délai de huit jours ouvrés à compter de la date d’élaboration de la feuille de soins.
Si le problème n'est résolu que vendredi, les FSE des paiements directs crées depuis lundi seront largement obsolètes!
Que faire, alors?
Répondre