RSP

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
erick

RSP

Message par erick »

b'jour
je (je parle pour ma collegue ) viens de recevoir par retour noemie un RSP me disant dans la fenetre ouverte dans Véga :

ref 900 ( qui correspond a un rejet )
lot n°500 ( pour l'instant je n'ai fait que 37 lots de TLT ) du 27.12.2001
rejet / signalement 27.12.2001 erreur sur acte
rejet / signalement 27.12.2001 erreur sur acte

alors le 27.12 je n'ai fait qu'une seule TLT pour un personne qui m'avait reglé (pas de 100%) et personne a la caisse de secu ( pas plus que la personne qui s'occupe de TLT ) n'a pu me renseigner... la derniere interlocutrice m'a dit que .... ce ne devait etre qu'un "signalement" et que je n'avais pas besoin d'y preter attention !!!!! dans le genre UTILE !! vive la techenickque ! Qqu'un pourrait il me dire si ya lieu de fouiller + avant et vers quoi ???? merci !
PAR CONTRE, lorsque j'ai fait les deux TLT ( pour moi et ma collègue ) et que je suis allé dans MA liste des impayés, C'EST LA QUE J'AI EU CE MESSAGE QUI CONCERNAIT NON PAS MOI MAIS COLLEGUE ......- alors que c'est plutot a elle de le recevoir puisque c'est elle que ça interresse !!!!!! Mrs les programmeurs : a vos compilateurs !!!!! n'est ce pas elle qui lorsqu'elle ouvre ses impayés devrait voir ce message ??????? !!!!!!!!
bon cour'ge
Alain

Re: RSP

Message par Alain »

Des actes de 2001 facturés en 2002, en francs, provoquent un rejet de la télétransmission.
Certains programmes enregistre des actes en francs qu'ils prennnent pour des
Euros (exemple 91 F deviennent 91 Euros donc rejet ...)Est-ce le cas avec Vega ?
En ce moment Il ya des problèmes avec d'autres éditeurs (agréer 1.31 aussi) à ce sujet.
Apparemment tout doit être facturé en Euro même des actes de 2001( information reçue de la CPAM de Poitiers).
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: RSP

Message par Stéphane Bernabé »

Vega ne "valorise" les actes qu'au moment de la facturation. Toutes les valeurs affichées dans les différentes fenêtres et listes avant la facturation sont purement indicatives, et viennent d'un rapide calcul : elles ne sont pas stockées.
Le seul cas où des "francs" peuvent se transformer en "euros" concerne les DE. On note "+DE10" dans Vega, mais il ne peut pas connaître la monnaie. Donc, il utilise la monnaien en vigueur au moment de la facturation. Phénomène expliqué dans le dernier Vega News.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: RSP

Message par Stéphane Bernabé »

Il est IMPERATIF de poser cette question directement à la hotline. Vega ne présente pas d'anomalie de fonctionnement à ce sujet, et ile ne peut pas mélanger les retours NOEMIE ou RSP entre professionnels. Il me semble important de revenir à la manipulation initiale : qui a facturé, comment a été faite la TLT, comment est paramétré le logiciel pour la TLT pour 2 PS, etc.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre