apie a écrit :
je fais les 2 en même temps, je bronze et je bosse
bon allez, pour vous faire plaisir .. :
je sue beaucoup, c'est désagréable, je colle
le siège de ma voiture me brule les fesses, le volant me brule les mains et le soleil me brule les yeux même avec les lunettes ! l'hhhhhhhhhoooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuur !
et puis faut arroser les plantes, elles crament !
bonjour infortunés Sudiens,
ici beaucoup de vent et pas mal d'averses - T° 20/22 - mais le temps des boutures est arrivé ---> ce matin à l'aube frissonnante: anémones de Chine par drageonnage / leicestérias de Formose / bignognes par marcotage / variété de chèvrefeuille de l'espèce jamais-vue-ailleurs-qu'ici-sauf-chez-ma-mère / hortensias divers / fuschias / et aussi des chépukoi vivaces...
le temps pluvieux a aussi ses avantages - j'avais semé des soleils de Californie - certains dépassent 3m et n'ont pas encore leurs boutons! normalement ils vont donner des fleurs plus grosses que des réflecteurs d'IR - là il faudra palisser, c'est clair - si vous voulez, je posterai des photos à ce moment. et je me demande toujours comment avant j'ai pu trouver le temps de tenir mon cabinet
apie a écrit :le siège de ma voiture me brule les fesses, le volant me brule les mains et le soleil me brule les yeux même avec les lunettes ! l'hhhhhhhhhoooorrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuur !
Salut Apie,
C'est dur la vie ?
Allez, te laisse pas aller ! Apie "épuisée" ou..."pétocharde" ?
Comment on fait pour "citer" quand on passe d'un bistrot à l'autre ( genre "évasion" à "entraide" ou "suggestion" à "évasion" etc...), j'ai fait "copier/coller" mais y'a sûrement mieux...
, surtout quand Valérie, Michèle ou Apie débarquent ... dixit Albert sur entraide !
Ahhh... il fait à peu près beau alors, dehors...mais avant ...vengeance , z'êtes prêtes les filles ?( attention RCP obligatoire ) ...c'est parti ! il a intêret d'avoir une bonne mutuelle Albert